Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kukkolankoski ...

Bonjour à toutes !

 

Pas de rando depuis 15 jours, mais je vous emmène quand même en balade !

Direction la scandinavie et nos vacances de 2010, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas tout montré ...

Nous voilà donc à la frontière entre la Suède et la Finlande , c'est un  fleuve qui les sépare

Capture plein écran 21122011 105118 

et sur ce fleuve les très jolis rapides de Kukkolankoski

DSCN6121 

nous sommes en finlande et c'est la Suède sur l'autre rive

DSCN6112 

la pêche  est réalisée à l'aide d'un filet au bout d'une perche , ces hommes sont très habiles et attrapent les saumons qui remontent

DSCN6111

un petit village sur la côte suèdoise ... une heure de décalage horaire entre les 2 pays !

 

 DSCN6116

les pontons sont privés et très sommaires !

DSCN6118

étonnant jeux de lumière ...

vu de la Suède ça donne ça

divers8 3688

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour, merci pour tes voeux , j'espère que vous avez de la neige, je te renvois donc tout es voeux les meilleurs pour 2012 , plein de bonnes choses , de petites x , de ballades  et de<br /> rencontres , et de santé pour toi et pour ceux qui te sont chers gros bisous dianou<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce joli voyage, les paysages sont magnifiques !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour cette très belle balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> J'aimerais bien pouvoir y aller un jour, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la ballade.<br />
Répondre
J
<br /> brrrr ..........<br /> <br /> <br />  il ne doit pas faire très chaud  - c'est quand même des pays dont j'ai toujours révé<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Un bien joli voyage que tu as fait là.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très jolies et tentantes.<br /> <br /> <br /> Ce sont des pays que je ne connais pas mais pourquoi pas un jour ?<br />
Répondre
A
<br /> que de belles photos<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
N
<br /> toujours de jolies balades chez toi!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre