Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'alphabet de couleur d'étoile ...

Bonjour à toutes !

 

J'ai continué dans ma série des initiales ...

Après le C de Chris, le S pour Sab , je me suis attaqué au M et ce par deux fois !!!!

M comme Marine la fille de Sab ,et M comme Marie ma fille, deux brodeuses en herbe au grand talent ! 

Pour Marine ,

P1030694

brodé en un fil pour faire un petit cartable

P1030697

dans lequel j'ai glissé des accessoires brodesques

ciseaux, ruban mètre, charm

P1030699

doublé avec un tissu fleuri .

Pour Marie

P1030714

en tissu pour la doublure, celui acheté à Saint Herblain

P1030716

accessoires aussi ...

P1030719

 

et puis pour une grande ... un K comme Karine

 

P1030662

pour un grand cartable

P1030702

pour savoir ce qu'il y avait dedans, il faut aller voir sur son site !

P1030705-copie-1.JPG

 

Il faudrait quand même que je pense à m'en faire un !!!!!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop génial des cartables, j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br />
Répondre
I
<br /> BRAVO ! Ils ont l'air pratique des ptits sacs ! Sûre qu'ils vont plaire !<br />
Répondre
J
<br /> Bravo, ils sont magnifiques tes sacs, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> je me suis commandé la grille, c'est un bien bel alphabet.......<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour tes ouvrages.<br />
Répondre
S
<br /> Quel joli alphabet ! ... et que de sublimes ouvrages !!! Tu nous as toutes bien gâtées !!! Encore un grand grand merci !<br /> <br /> <br /> Marine ne quitte plus sa petite pochette et y a rangé ses affaires de broderie...elle est très fière ! ... quand à moi, le cartable m'a accompagné au Futuroscope ce week-end ! j'ai bien brodé en<br /> voiture ! ... sinon, j'y range bien mes affaires ! il est très grand !<br /> <br /> <br /> On pense donc très souvent à toi chère Soso !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est tres Beau.<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le Site de Karine et j'ai découvert ses Cadeaux.<br /> <br /> <br /> 1 Splendeur ....<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette Belle Amitié les Filles.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br /> <br /> <br /> PS : C'est bien connu .... Ce sont les Cordonniers les plus mal chaussés !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ce modèle ,bonne idée<br />
Répondre
J
<br /> Très joli ! Bravo<br /> <br /> <br /> BOnne journée<br />
Répondre
T
<br /> Ah j'adore tes lettres, elles sont vraiment belles !<br />
Répondre
N
<br /> oh que oui je pense qu'il faudrait te faire plaisir ma belle, de tps en tps  il le faut aussi!!<br /> <br /> <br /> Ou as tu eu ton abcedaire, stp  il est leger et agréable <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> De beaux alphabets pour décorer de beaux cartables, bien pratiques en plus. Certaines ne savent pas la chance qu'elles ont  :-)  !!!<br />
Répondre
F
<br /> Très brelles réalisations et finitions et très bel alphabet....tu vas faire des heureuses !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Evidemment on ne peut être qu'admirative devant un tel travail de qualité. Quels merveilleux cadeaux ?  J'ai envie de me faire ce magnifique cartable aussi existe-t-il un tuto ? Si oui, où<br /> peut on le trouver ? Merci Sophie pour ces belles réalisations.<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces cartables de brodeuses !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon mercredi<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont super ces sacs!!! bien enjolivés et bien garnis!!! bravo c'est superbe.....<br /> <br /> <br /> Bises  bonne journée AGNES<br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes sacs personnalisés, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
A
<br /> Bien jolis ces ouvrages et les accessoires qui accompagnent.Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> superbes créations! Cet alphabet est un free?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Woauh superbes ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre