Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Tout d'abord bonne fête à tous les papas :-)

 

Je vous remercie de votre grande participation pour les 4ans de mon blog ainsi que pour tous vos gentils com's .

 

157 participantes ... tant de monde ... touchée, j'ai préparé un 2ème lot moins conséquent que le premier mais ça fait toujours plaisir :-)

 

ce lot est constitué d'un coussinet ainsi que d'une échevette

P1130413.JPG

 

et c'est le com's 58 posté le 1/06 à 11h34 qui l'obtient , Malelé j'attends ton adresse !

 

Pour le premier lot c'est le com's 48 posté le 1/06 à 10h17 qui est la gagnante ... Marie Christine j'attends ton adresse  !

 

Direction la poste mardi ... j'ai un gros stock d'envois en retard !!!

 

Bon dimanche et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCI Sophie bien reçu ce joli coussinet et l'échevette bleue ce jour .une jolie déco pour mon sapin<br /> <br /> <br /> bises de Malélé douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> félicitations pour ce succès tant de participantes cela fait plaisir et bravo à Marie Christine ! et merci je suis ravie pour cet adorable coussinet une bien jolie déco pour mon sapin <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> félicitations aux heureuses gagnantes et encore une fois joyeux bloganniversaire et longue vie à ton blog :) bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> heureuses gagnantes ....bonheurs partagés<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> bravo aux gagnantes et longue vie à ton blog.........<br />
Répondre
L
<br /> Bravo aux gagnantes ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> un grand bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine <br />
Répondre
N
<br /> bravos aux deux gagnantes<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO aux Gagnantes !!!<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux gagnantes bisesn athalie<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bravo aux 2 gagnantes !<br />
Répondre
A
Bravo à Malele et Marie-Christine et merci à toi pour ta générosité au carré Bel après-midi
Répondre
A
<br /> Super pour les gagnantes!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
Bravo aux heureuses gagnantes, Malélé est très chanceuse, elle a gagné sur un autre blog aussi il y a quelques jours !!! Très bon dimanche et bonne fête à tous les papas. Merci à toi pour ces<br /> gentils petits jeux.
Répondre
S
<br /> De beaux cadeaux pour les heureuses gagnantes. Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> FELCITATIONS aux gagantes<br />
Répondre