Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Vous l'attendez tous le résultat de notre cueillette de pommes !

 

Ce ne sont pas celles du jus de pommes mais de très beaux fruits que je transforme en compotes et en tartes .

 

Il y avait 4 caisses ...

 - une de 11.600 kg

 - une de 11.620 kg

 - une de 11.380 kg

 - une de 11.680 kg

 

Je trouve que l'on a été très réguliers !!!!

 

un total de 46.28 kilos .

 

et c'est Sab qui s'en rapproche le plus avec 45kg ! Bravo ma petite Sab .

Petite précision, Si Sab était présente pour le jus de pommes ( ou l'on ne cueille pas d'ailleurs, c'est déjà fait quand on arrive ), c'est avec mes parents que nous avions fait cette belle récolte .

 

Je vous remercie de votre participation .

 

Un autre petit jeu prochainement ;-) Une histoire de glaces ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo Sabine tu as l'oeil!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et bien sa en fait de la compote<br /> <br /> <br /> je suis contente pour elle<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à sab!!!!!!!!! hé bien, vous allez faire une cure de pommes chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et alors si tu as 46 kg de pommes combien tu as de litres de jus ?<br /> <br /> <br /> peut être je n'ai pas tout lu hihi !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Sabine<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à elle, bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien ! En voilà une surprise ! ... c'est sympas de gagner ! ...et j'aime bien tes petits jeux !!! Merci donc à ton petit jeu qui m'a permis de gagner !!<br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes aussi pour vos bravos ! Biz A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 45 kg waouhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUE DE TARTES EN VUE   !!!!!! bravo à SAB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo a sabine!!!<br /> <br /> <br /> j en étais bien loin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à Sabine. J'en étais loin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo Sabine, je suis contente car finalement j'étais pas loin non plus, c'était sympa ce petit jeu....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre