Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez mon regard ....

et pour ma part j'ai hate de les commander ...

Tralala sort 2 nouvelles fiches .... dont une rien que pour moi ;-)

tralala.jpg

elle irait bien avec mon n'élan cette broderie ;-)

 

l'autre me plait bien aussi même si ce n'est pas le même thème

tralala2.jpg

 

Vous en pensez quoi ???

 

Bonne journée et à plus tard

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'il sint superbe tout les deux<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces grilles<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore le pere nono!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore le père Noël. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme toi, je prefère la premiere!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rhooo! il est beau ce père noel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont superbes! J'adore les modèles de Tralala<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'adore le père noël, je coris que je vais commander une paire de main suplémentaire pour noël<br /> <br /> <br /> Thalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup celle avec le père nono, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les grilles Tralala, j'en ai d'ailleurs à broder...organise nous un petit sal en 2011, ça me permettrait d'avancer!!! Tu as raison, le père Noël, il est vraiment fait pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi qui n'étais pas trop Tralala, j'en pense qu'elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore le père Nono!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'en pense que je n'ai pas encore fini de broder les dernières qu'elle avait sorti mais qu'il me faut absolument celles-là aussi ^^ Tralalalïte aïgüe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont trés jolies<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup le père nono!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre