Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Vous avez été nombreuses à tenter de trouver le poids de la jolie corbeille de fruits .

Et il y en a 2 qui ont presque trouvé le juste poids ! Toutes les 2 à 35g près !

Elle était lourde avec un ananas mais aussi une mangue, un pamplemousse ...

 

Il fallait dire 6kg305 .

 

Surperpompom et Agnès, j'attends vos adresses !

 

Pour les autres , vous pourrez retenter votre chance  dimanche !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> c'était une bien jolie corbeille qui a du bien plaire<br />
Répondre
N
<br /> bravo aux heureuses gagnante !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> A la bonneheure aux gagnantes, il est vrai  que ces fruits pèsent bien !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ho super j'ai gagne<br /> <br /> <br /> j'y crois pas<br /> <br /> <br /> je te renvoie mon adresse par mail<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> je ne l'aurais pas crue si lourde!!!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO aux 2 gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> j'étais loin du poids !!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que c'était une superbe corbeille de fruits<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes !!<br />
Répondre
I
<br /> j'étais loin du poids !!! bravo aux gagnantes !!<br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ah je suis super contente!!! La chance viendrait elle frapper enfin à ma porte. deux fois en peu de temps, cela me donne encore plus la pèche!!! merci Sophie;Tous les renseignements par mails .Et<br /> bravo à la copine gagnante...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
A
<br /> bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre