Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deuxième ouvrage ...

Bonjour à toutes !

 

Souvenez vous , en Septembre, je vous montrais le premier ouvrage de ma grande .

Deux mois plus tard , elle me surprend par sa persévérence avec un autre ouvrage .

c'est un kit de Versacco

broderie9 4878

avec pas mal de changements de couleurs

broderie9 4880

un petit coup de stress à un moment car il manquait de fil ( et pourtant elle a été très économe ) et les n° n'étaient pas donné ... on savait juste que c'était du DMC ... et là je lai surprise en lui disant à vue d'oeil le marron c'est dans la série des 430 et le gris dans les 410 ... elle n'en revenait pas , en quelques secondes je lui donnais de quoi terminer .

broderie9 4877

c'est un westie dont la bouille ressemble beaucoup à celle du cairn terrier son propre chien .Il ne me reste qu'à l'encadrer .

Une fois finie, elle m' a demandé de la plublier :-) ce que je fais ! J'espère que vous serez nombreuses à la féliciter !

divers8-0181.JPG 

Biscotte , son chien

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> son ouvrage est superbe !!!! quel travail merveilleux !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo à ta fille pour ce très joli ouvrage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ah et bien dis donc, il est aussi beau que le vrai, très réaliste et très réussi<br /> <br /> <br /> Un très gand bravo a ta brodeuse en herbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations à ta grande !!!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie broderie, il a une tête trop marrante felicitations a la brodeuse.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> waooooh .... cette broderie est magnifique, chapeau bas ! moi tous ces changements de couleurs, je n'aurais pas la patience, et pourtant j'ai deux fois l'age de ta puce ^^ ...<br /> <br /> <br /> Félicitation et j'espere qu'elle va perseverer, parce qu'elle a du talent !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à votre fille ! C'est un bel ouvrage et pas des plus facile.<br /> <br /> <br /> Bravoooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à ta fille! C'est un joli travail et elle peut être fière de sa persévérance et du résultat. En plus, c'est sympa d'avoir brodé un chien ressemblant au sien. Mes filles ont toutes les deux<br /> commençé à broder, elles étaient douées, ont fait plusieurs jolis ouvrages, mais seule la plus grande a continué un peu. Quand elles veulent quelque chose, elles me passent commande!<br /> Bon week-end. Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
R
<br /> Bravo, c'est super bien réussi. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Beau travail. Elle a la patience de sa maman. J'espère qu'elle va continuer.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
P
<br /> Super toutes mes fékicitations. Très beau travail. Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> elle mérite des félicitations bravo<br />
Répondre
C
<br /> bravo à ta fille, c'est du très beau travail<br /> <br /> <br /> c'est quoi le prochain ouvrage ?<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à ta fille! Il est vraiment très réussi.<br />
Répondre
F
<br /> félicitation à la jeune demoiselle. et bravo pour sa persévérance.<br />
Répondre
B
<br /> Féliciations - elles nous étonnerons toujours nos petites filles chéries.<br /> <br /> <br /> Je dois avoir la même à la maison.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Un grand bravo à cette novice déjà passionnée....... et douée !<br />
Répondre
C
<br /> magnifique et très beau il irait bien dans une de mes pendules faits maison je ne l'ai pas<br /> <br /> <br /> félicitation++++++<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
A
<br /> Et comment que je vais la félicité!!! elle est superbe cette boubouille. J'adoreeee!! Et Biscotte m'a l'air très enjouée, un beau duo!!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à cette jeune brodeuse. Je vois que maman a bien transmis le virus des petites croix. Quel bonheur de pouvoir partager la même passion! Bonne journée à vous 2.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe travail ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre