Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre chut ... finitionné !

Bonjour à toutes !

 

Ma grande vous remercie toutes pour vos nombreux commentaires sur sa broderie . Elle était aux anges . Pour répondre à certaines d'entre vous, elle a 13 ans , cela fait quelques années qu'elle essaye régulièrement de broder sans jamais réussir à les terminer, elle commence maintenant à avoir la patience nécessaire .

 

*************************************************************************

 

Nous sommes ce weekend chez nos amis Sab de Nantes ...

Donc petits cadeaux ...

Si je vous montre ça

BRODERIE 201128

vous avez tout de suite compris !

J'ai donc brodé un joli S toujours avec le modèle de couleur d'étoile

broderie9 4872

Tissu, ruban, bouton et patron ont été acheté chez les Tissu de Magalie à Niort

broderie9 4870

 

broderie9 4871

 

cartable que j'ai rempli ...

 

 broderie9 4876

avec une grille de chez Lizzie Kate

lz-s100 s

 

et puis des fils dégradés du pic vert ainsi qu'une cartonette en bois

broderie9 4875

 

Et voilà !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité !

A demain pour le petit jeu du weekend !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ce petit cartable est superbe !!!!!!! quelle beau cadeau !!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Y'a pas de T'Tit blog ! lol et le tien est ben plus vivant que le mien<br /> <br /> <br /> Mais par manque de temps je passe souvent en silence ou .. quand j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> je suis en congé aujourd'hui et je "profite" de ma matinée pour dire un petit coucou a toutes mes gentilles copines, cet après midi un peu de bricolage, puis direction Kiné, médecin, révision des<br /> presque 60 quoi !!! HIHIHIL<br /> <br /> <br /> Et vivement l'après noel que j'apréhende au plus au point cette année, Je voudrai sauter le mois de décembre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours j'ai beaucoup de retard dans mes visites C'est tout simplement sompteux !Ta pitchoune brode??, je vais aller a la recherche de ton article<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon tit blog et de tes com's chère Maminou :-) gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh le magnifique cadeau!<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> Oh la la ! une vraie merveille ! c'est sublime et je suis touchée par ce très joli cadeau ! Merci ma chère Soso de me gâter ainsi... ça fait chaud au coeur !!!<br /> <br /> <br /> un beau cartable qui m'accompagnera certainement lors de mes déplacements ! toujours une pensée pour ma chère Soso en le regardant !!! Merci tout plein. bisous ma belle et gentille Soso.<br />
Répondre
H
<br /> aucun doute.....Sab sera très heureuse de ce superbe cadeau personnalisé!<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, ton amie va être aux anges.<br /> <br /> <br /> bon week end bises stella<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe ce sac!!! j'adore. j'ai envie d'en faire un depuis longtemps!! Peut être que j'aurais le temps bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> superbe cartable de brodeuse!! bravo et bon week-end<br />
Répondre
S
<br /> De très beaux cadeaux, et un tissu magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
A
<br /> très réussi ce cartable! bravoo!<br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhh, il est super ce shuttttttttt !<br />
Répondre
A
<br /> Quelle gâtée!!! bravo pour le cartable. Bon week-end et bisous.   Aline<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique ... tu vas faire le bonheur de ton Amie Sab !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon w-e<br />
Répondre
B
<br /> bravo , belle réussite, j'aime beaucoup cet abc que j'ai dans mes réserves. amitiés.<br />
Répondre
F
<br /> C'est splendide. Quel beau travail. Bonne journée Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Rhoo joli tout ça!bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Tu l'as gâtée.<br />
Répondre
C
<br /> Si j'en crois mes yeux, Sab va être ravie!!!!<br />
Répondre