Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison aux coeurs de Zaza Pique .

Bonjour à toutes !

 

Et non, elle ne s'est pas transformée en Ufo cette jolie maison !

J'ai d'abord commencé par finir la neige devant la porte et l'ajout d'un chien

P1040118

puis je me suis attaquée aux plantes grimpantes

P1040129

 

un oiseau est venu se poser sur le toit

P1040114

ensuite faire les coeurs

P1040133

et j'ai terminé par la frise en bas

P1040121

J'adore !

 

et voilà mon ouvrage du premier de l'an terminé en janvier ! donc l'année devrait être productive !!!

reste le finitionnage, jai prévu de le monter en coussin .

 

Bonne journée à toutes et merci de vodtre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> Très jolie maison !<br /> <br /> <br /> Heureuse de voir que tu l'as fini avant la fin du mois !<br /> <br /> <br /> Cela promets, productivité à l'horizon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous sous la neige aujourd'hui ! <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment tres Beau.<br /> <br /> <br /> Quel Travail - quel Productivité -<br /> <br /> <br /> Cela promet pour le restant de l'Année ........<br /> <br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
:
<br /> c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie ... cet ouvrage est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est superbe bises anthalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime le rouge alors j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore le rouge ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un très joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout mimi ! Bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie jolie!<br /> <br /> <br /> Ma broderie du 1er janvier est également finie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je vais aller voir chez toi alors ! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie cette maison entourée de fleurs <br /> <br /> <br /> un avant goût du printemps qui arrivera bientôt <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le printemps arrive, tout bourgeonne !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est adorable, j'aime beaucoup les créations de Zaza Picque ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe broderie avec de jolies couleurs, rapidement terminée, cela présage une belle collection de broderies durant toute l'année, pour notre plus grand bonheur !! bises simone<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bel ouvrage, et les gros plans sont superbes, de belles croix. Bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonnes xxx à toi aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est effectivement tres beau. bravo et à vite pour le montage. bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je traine tjs pour le montage ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup aussi les coloris ! et les petits coeurs..... bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br /> A bientôt ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolies couleurs ! superbe ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma petite sab, gros bisous à tous les 5<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est vraiment super jolie !!! je ne sais pas qui t'a offert la grille mais cette personne a bon gout !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a bon gout et un coeur en or . je me suis régalée, encore merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça va faire un bien joli coussin!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />