Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La toise de chez Lilipoint

Bonjour à toutes !

 

Dans mon petit groupe des pipelettes , avec lesquelles je papote tous les jours depuis 5 ans, nous avons appris que l'une d'entre nous allait être mamie au printemps ...

 

Tout de suite un complot s'est mis en place :-)

 

A ce même moment, Lilipoint sortait un très joli modèle de toise ...

Nous avons donc brodé cette grille comme une ronde .

Voilà la toile quand je l'ai reçue

P1100133

j'ai d'abord commencé par faire le remplissage autour de "grandis "

P1100160

puis 2 petits petons

P1100164

et le avant / après ...

Broderie 1211

 

La petite Enola est née, le cadeau a été remis , je peux donc vous montrer le résultat final

pour Enola - vue ensemble

Sympa , non ?

 

Suède 2012

P1070344.JPG

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir<br /> Accepteriez vous d'échanger la grille de la toise pour que je puisse l'offrir à ma filleule<br /> Donnez moi un ou deux thèmes que je puisse vous faire des propositions <br /> Bonne soirée<br /> Sigrid
Répondre
P
<br /> magnigique cadeau bravo<br />
Répondre
T
<br /> Et bien c'est du très beau travail !<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie cette toise. Je ne la connaissais pas. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Waou elle est belle cette toise<br /> <br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup cette idée de toise que je trouve très très jolie. A garder dans un coin de ma tête ! Bisous Soso.<br />
Répondre
G
<br /> Une idée aussi jolie que le modèle. Bravo les brodeuses !<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe, en plus, un cadeau réalisé à plusieurs brodeuses, c'est unique!<br />
Répondre
N
<br /> superbe bises nathalie<br />
Répondre
L
<br /> elle est belle notre toise<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette grille..elle est malheureusement dans la panière des "à faire" pour une de mes niéces !!!<br /> La mamie doit être doublement heureuse !!! Félicitations à vous toutes...<br />
Répondre
I
<br /> que c'est joli, un beau cadeau, à bientôt, bises<br />
Répondre
E
<br /> ouah c'est superbe. j'adore la grille elle est simlpe mais geniale<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
A
<br /> ça c'est une super idée et un très joli cadeau§§! Bravo à vous les filles et bienvenue à Enola!!<br /> <br /> <br /> bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
C
<br /> Très belle réalisation mais surtout grande preuve d'amitié.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe toise et joli cadeau collectif Bravo!!! Bisous Sophie et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique cette toise. Un bébé doit arriver chez les enfants d'amis ... il faut absolument que j'achète cette grille, elle me plait trop.<br /> <br /> <br /> Félicitations à vous toutes pour ce superbe cadeau. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Un Superbe Cadeau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Sophie, BISOUS<br />
Répondre