Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canard ...

Mes co saleuses du Mme la fée ayant du retard, je vous montre donc ma légère avancée sur le canard.

j'ai beaucoup de mal à avancer en ce moment ... la piscine me semblant beaucoup plus attractive ;-)

 

broderie5 2964

 

j'ai attaqué un des petits blocs dessous le motif central

broderie5 2965

 

et le avant après

JUIN6

 

*********************************************************************

Vu de ma chambre ...

broderie5 2962

le camp de ces demoiselles ( merci Véro pour la 2ème tente ! )

la nuit fut courte ... mon homme a carrément changé de chambre à minuit ... j'ai demandé le silence  à 1h .... ce n'est plus de mon age tout ça !!!!!!

depuis qu'elles sont révéillées ( enfin,  ont elles dormi ??? ) elles veulent aller dans la piscine ...mais je suis entrain de remettre de l'eau car à force de sauter et avec la chaleur le niveau avait drôlement baissé !

 

Bonne journée  à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ta broderie avance quand même je trouve!<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ta piscine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie avancée,bravo.<br /> <br /> <br /> haaa le camping dans le jardin...!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, c'est pas trop drôle pour les parents, mais quels souvenirs pour elles ! très bien arrangé ce petit campement (et  de rien ! t'as eu assez de matelas ?)<br /> <br /> <br /> Oui, et j'imagine bien que la piscine soit le lieu le plus fréquenté de la maison en ce moment !... et nous, on n'a même pas la clim au boulot ! et on "déménage" en plus !...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique ton canard, il nage bien  et les filles aussi LOL<br /> <br /> <br /> Bonne baignade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> heureusement ce n'est pas tous les Week Ends<br /> <br /> <br /> ils avancent bien tes canards !<br /> <br /> <br /> bisous Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et encore, elles s'occupent toutes seules , pas besoin d'organiser des jeux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super ta broderie<br /> <br /> <br /> oh les coquines j'ai connu ça avec les miens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton canard est superbe. j'adore les jardins l'été! Sur la photo là, ça sent carrément les vacances!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chris, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ton canard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super ton canard ! contente de le revoir !!! lol<br /> <br /> <br /> Bon ben courage et patience...pour supporter les grandes fifilles ! ;-D Peut-être feront elles une tite sieste allongée sur leur serviette cet après-midi ?????<br /> <br /> <br /> Bisous et bons plongeons !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> après la piscine du matin, c'est le dvd lol avant de replonger ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> joli canard et j'envie ta piscine bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue que c'est un investissement que l'on voit passer tous les mois ... mais qd on est dedans on oublie tout !!!! surtout en ce moment .<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> ahhhh ces enfants.....<br /> <br /> <br /> ce sont leurs plus beaux moments,que nous parents avons du mal à supporter,la chaleur n'arrangeant pas la situation!<br /> <br /> <br /> la pluie arrive,elles vont ce calmer les coquines<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a eu 3 gouttes hier soir mais ça ne les a pas empecher de nager jusqu'à 23h15 ...<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous chère hugette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ton canard ma Soso ....<br /> <br /> <br /> alors comme ca les nuits blanches se n'est plus de ton age .... lol et dans quelques jours se sera encore pire ..... parole de vieille !!!!<br /> <br /> <br /> bisous Coco <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma coco ... je rève d'une nuit de 12 heures dans un endroit climatisé .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />