Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pastas de Lilipoint

Bonjour à toutes !

 

Une avancée sur le Lilipoint pour aujourd'hui .

Nous avons commencé par un peu d'écriture avec la personnalisation si caractéristique de LLP

P1140554

 je trouve ces lettres toujours longues à faire mais le résultat et si beau après

P1140550

 

ensuite , un épi de blé ingrédient principal pour faire les pastas !

P1140553

 

la toile se remplit de plus en plus

P1140556

 

il ne nous reste plus que 2 objectifs

P1140551

 

J'adore !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> toujours très joli ! <br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beau. Bravo. Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien aussi ce modèle<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> ca rends trop bien bravo<br />
Répondre
F
Superbe, j'aime beaucoup la couleur des pâtes ... Très bon mercredi pour toi Sophie.
Répondre
L
<br /> Très sympa comme broderie au fur et à mesure de son avancée<br /> <br /> <br /> cela donne bien envie de la réaliser, fera partie des projets à venir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette très belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés Sophie, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Oh moi aussi j'adore c'est super beau !<br /> <br /> <br /> Je vais aussi la broder... un jour ! mdr !<br />
Répondre
S
<br /> la toile est presque remplie, c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
C
<br /> Bon, tu as beau être dans l'équipe adverse, il faut bien avouer que c'est beau hihi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Moi aussi j'adore ta broderie. <br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx et bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!!<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un tres bel encours! les couleurs sont superbes!<br />
Répondre
M
<br /> Très belles avancées c'est vraiment une grille très sympa<br /> <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !! Je suis Fan ;-)<br /> <br /> <br /> Très belle avancée ...<br /> <br /> <br /> Bonne Journée<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée !! Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que sur les LLP il y a des passages "long" mais le resultat est effectivement TRES beau, bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Finalement à force de voir des gens le faire, ça me donne envie!! C'est très joli! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton avancée!<br />
Répondre
A
<br /> Très belle avancée!Bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre