Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Pastas de LLP : Terminées !!!!

Bonjour à toutes !

 

Et voilà une aventure qui se termine ... Débuté en Avril ce sal , m'aura occupée pendant  6 mois , j'ai failli je vous l'avoue à plusieurs fois poser l'aiguille , certaines pates étant un peu lassantes à faire

P1140632

et puis comme c'était une petite compétition entre brodeuses, je me suis accrochée pour ne pas faire perdre mon équipe

P1140634

dernières pates à broder, une des préféres des enfants , les fameux raviolis

P1140654

 

beaucoup de remplissage mais tellement réels ...

P1140656

je me souviendrais longtemps des pennes et des tagliatelles ...

P1140658

voilà donc un nouveau LLP de terminé après les macarons et le miel

finitionnage prévu en cadre pour mettre dans la cuisine

P1140659

ils sont vraiment beau ces LLP !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ahhh les LLP c est grrrr à faire mais ce que c est beau fini!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta patience et ta tenacité! ça valait le coup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Il valait vraiment le coup de s'accrocher... Il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bonen journée<br />
Répondre
C
<br /> Youhou, bravo !!! Chez moi aussi, encadrage imminent !<br />
Répondre
A
<br /> Quel beau travail ! Félicitations !<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!!<br /> <br /> <br />  félicitations !!!<br /> <br /> <br />  bizz bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Il est splendide, cela aurait dommage de ne pas le finir<br /> <br /> <br /> cela chouette pour la cuisine...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> de toute beauté bravo!!<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> oui beaucoup de remplissage ,c 'est évident que parfois cela semble sans fin ; mais une fois terminé quelle fabuleuse récompense ,ta grille est superbe je pense qu'un restaurateur la ferait bien<br /> sienne !!!<br /> <br /> <br />   du soleil dans la maison +un bisouxxx +un grand merci pour la grille que j'ai bien reçu .<br />
Répondre
I
<br /> très jolie cette broderie, une belle décoration pour la cuisine. à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> très sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> je l'aime bien aussi<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE. Bravo<br />
Répondre
N
<br /> Bravo!<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très joli! Ca va être très beau dan ta cuisine! Bravo à toi!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Sophie ... superbe ce LLP <br /> <br /> <br /> Bisous, belle journée<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien fait de" t'accrocher" car cet ouvrage est vraiment beau. On en mangerait!!! Bravo à toi. Belle journée et bisous;   Aline<br />
Répondre
M
<br /> il ezst superbe ! quelquefois cela semble monotone en brodant on ne voit pas trop les différences de tons mais une fois fini le relief se met en place et là on est ravi du résultat<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! Tu comptes la finitionner comment?<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est tout de meme "INCROYABLE" LA VITESSE DE BRODERIE ...........<br /> <br /> <br /> J'ADMIRE *<br /> <br /> <br /> FELICITATIONS POUR CELA *<br /> <br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui, superbe !<br />
Répondre