Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les saisons de Chrystelle ( 4 )

Voilà mon avancée sur le sal des saisons .Je suis repartie vers le bas !
DSCN3724
Je me régale et alors les couleurs ...
DSCN3726-2
ça va être trop beau !

La photo du jour
Bord de sèvre Janvier 2010
DSCN3705
N'oubliez pas un petit com's fait toujours plaisir !

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir je passe sur  votre  blog, quel chance ce soir j'ai.<br />  j'aime beaucoup vos ouvrages, la mannière de présenter les chose,<br />  et vos photos.<br />  Je brode aussi un peu....<br /> amicalement<br /> manon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'être passée par chez moi et pour ce magnifique commentaire !<br /> Bonne journée et bonnes xxxx amicalement<br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui ça va être très très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vas  nous faire venir le soleil !!!!  tant mieux ras le bol de la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> c'est vrai que les couleurs sont magnifiques<br /> chaque fois que je vois ces grilles j'ai une irresistible envie de les avoir<br /> mais il me manque le temps (etun ti peut de sous aussi)<br /> donc ce projet attendra je trouverais un jour le temps et tout le reste<br /> pour l'instant j'admire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet ces couleurs sont tres belles<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce que l'on voit est déjà bien beau!!!vite la suite! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adoreeeeeeeeeee c'est clair que les couleurs sont superbessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si le temps le permets on commence a partir du WE de l'ascension jusque fin septembre<br /> Papiro quant à lui y passe en plus  les mois de juillet et Aout . a quelle chance ces retraités<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique avancée ... les modèles des saisons sont adorables !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Miss renée ! gros bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> les couleurs sont génial!!!!<br /> bravo, ça va être très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des couleurs tendres, ça change de la grisaille de ces derniers jours !!!! bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi ;-)<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de tes visites quotidiennes et gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est toujours très frais et très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> On n'éprouve que du plaisir à broder Chrystelle! Douceur d'une promenade au bord de l'eau, les 1ers rayons du soleil sur une nature qui se réveille doucement...tu me ferais devenir poète!<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais tu es poète ma chris ! bonne journée et gros caresses à Kolo bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> zut j'aurais du faire le mien sur la toile unifil blanche , j'ai voulu prendre du lin foncé et ça ressort pas aussi bien<br /> le tien est super beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as le temps de refaire si besoin non ? tu n'es qu'au début .<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle avancée et jolies couleurs en effet ! Ca fait du bien de broder l'été en hiver, n'est ce pas ?<br /> <br /> Bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle ! bon mercredi gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Chic c'est bientot l'été<br /> <br /> Bisous et bonn epréparation de vacances . que de Km en perspective<br /> <br /> MAmINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci !<br /> qui dis été dis Soulac n'est ce pas !!!! qd y retournes tu ? bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> encore un petit mois et demi et on l'aura en vrai le printemps!!!<br /> c'est vrai qu'il est beau le tien<br /> bon mercredie<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sophie super belle ouvrage bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
H
<br /> ça sent le printemps.......<br /> bon début , les teintes sont ravissantes<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui on attend toute le printemps avec impatience, ça commence à faire long !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />