Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les saisons de Chrystelle

De l'écriture cette semaine, ça a donc été vite

DSCN4970.JPG

 

magnifiques teintes d'automne très douces

DSCN4971.JPG

j'adore !!!!!

 

la photo du jour

Les manchots du Zoo des Sables d'Olonne

avril 1016

 

 

Bonne reprise à toutes celles qui comme mes puces ont repris le chemin de l'école ou du travail ce matin .

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette broderie est superbe Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il manque le O non?<br /> <br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tout avance... Très beaux ces manchots.... toi tu ne l'es pas c'est certain! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi beau cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello Sophie, et voilà ton "automne" est<br /> terminé oui des couleurs très douce, et maintenant ? c'est l'hiver ? ? ?bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> CC très jolies les grilles de Christelle !! je les possède aussi, les 4 mais elles st tjs dans mon tiroir de projets , faute de temps !!!!<br /> <br /> <br /> bise et bonne continuation<br /> <br /> <br /> brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ton avancée ! Bonne reprise donc ! Nous entamons notre 2ème semaine...ça passe vite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée ! (ça va chauffer côté petites xxx !!!)<br /> <br /> <br /> (ps : sympas le concours hier ? pas trop fatigués ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un bel automne bien lumineux!!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore cet ouvrage,les tons des fils sont superbes.<br /> <br /> <br /> Douce semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo Soso c'est tres joli et moi il va falloir que je termine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wahou, toujours aussi joli ce sal, bravo à toi :)<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre