Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les saisons de Chrystelle ( 5 )

Les mystères de l'informatique me font publier mon article du jour en retard ...

Ne me demandez pas pourquoi ce matin, la connexion sans fils ne passait pas alors que le vieil ordi avec ses fils allait correctement sur le net ... Alors j'ai débranché la live box et rebranché toujours rien puis j'ai fait de même avec mon ordi portable , rien ... puis j'ai tout arrêté et remis en route et Euréka ça fonctionne .... ggggrrrr !!!!
Si je vous dis que j'ai un informaticien à la maison .... oui bon le coordonnier est le plus mal chaussé ...je crois que l'on peut l'adapter à tous les corps de métiers !!!!!! Certes c'était l'heure pour lui d'aller travailler !

Revenons à nos croix ...
J'essaye de récupérer le retard sur mon Sal des saisons
DSCN4122
j'ai donc terminé la barrière .
DSCN4125
voilà ou j'en suis ...
le Avant / Après
broderie59
Ensuite 2 objectifs de retard à faire ...

Ces couleurs réchauffent le coeur ! ça fait du bien , on attend le printemps avec impatience ...

D'ailleurs hier j'ai fait une photo pour vous !
DSCN4120
dans une jardinerie du coin !

Bonne journée à toutes


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> super ton avancée il faut que je songe à reprendre le mien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour les primevères je viens de planter les miennes ça va faire venir le soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah les mystères de l'informatique, moi aussi ça me fait ça de temps en temps, mais il suffit que je débranche puis rebranche la livebox pour que ça reparte. Par contre elle me fait d'autres misères<br /> comme s'arrêtait toute seule ce qui coupe internet et le téléphone, puis se rallume toute seule (pas très agréable quand on téléphone ou qu'on envoit un mail, m'enfin y a rien à faire)<br /> Bon passons à la broderie, elle est toujours aussi jolie, elle doit être bien agréable à broder<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> splendide!!!bravo!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta broderie, les petits oiseaux ... il parait que c'est bientot le printemps, enfin tu as trouvé le bon coin pour les photos qui réchauffent, il faudrait que j'aille aussi y faire<br /> un petit tour mais il faudra attendre car c'est pire que tout c'est la tempete    merci à toi pour ces belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie ta broderie, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> la barrière s'allonge ...... bravo!!<br /> les fleurs,une merveille de couleurs,c'est beaaaaauu<br /> celles de mon  jardin poussent également ,mais pas aussi colorées<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des couleurs printanières sur ta toile ...<br /> une envolée d'hirondelles chez une amie blogueuse ...<br /> et de magnifiques fleurs ...<br /> IL ARRIVE !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca avance encore, c'est bien ! Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha magnifique bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les primevères ça sent bon le printemps bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi joli et ces couleurs acidulés de ta broderie sont aussi rayonnantes que les primevèresque tu nous offres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai la même chose à la maison! Enfin, quand je veux qu'il vienne voir mon pc, faut presqure prendre RDV! Courage!<br /> De plus en plus joli ton ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mdr ! on a le même !!!!!!! il n'y a que lorsqu'il a besoin de mon pc qu'il se rend compte ce qui ne marche pas et daigne se pencher sur le sujet !!!<br /> ah nos hommes ! bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle broderie, cette barrière est splendide et donne envie!!! Mais soyons<br /> sérieuse il y a trop d'encours!!<br /> Je viens de voir mes crocus sortis!!Waouh quel bonheur.<br /> Bon Mercredi et à plus tard. Bizz.    Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais il ne faut pas être sérieuse !!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belles couleurs printanières !! Que c'est joli !<br /> <br /> Des petites fleurs ! Ca manque dans notre jardin ! Vivement que ça pousse !<br /> <br /> Les jonquilles commencent à sortir de terre...Hier, on a nettoyé le jardin ! Ah ces feuilles !!! Ras le bol !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profitez bien de vos vacances ! plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> merveilleuse couleurs de printemps... que ça fait du bien de revoir les fleurs du printemps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> on en a besoin !!! encore 1 mois avant la date officielle du printemps !!!bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> tout joli, tout doux!!!<br /> tu as raison on l'attend ce printemps... marre du froid et de la pluie!!!<br /> bon mercredi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je le trouve bien long aussi cet hiver ! bisous et bon mercredi aussi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ta broderie est magnifique. Merci pour cet avant gout de printemps. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien ! bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />