Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lizzie kate ...Encore !

Bonjour à toutes !

 

Jamais deux sans trois, c'est bien connu !

Le soucis c'est que les pères nono de chez Lizzie kate , ils sont tous démoniaques ... mais vu le temps je pense que celui là est le dernier pour cette année !

P1030629.JPG

celui là aura un très joli manteau rouge

P1030630.JPG

très agréable à broder ( certes j'adore le rouge :-)))

P1030645.JPG

un père Nono qui fait une arabesque !

Il devrait être vite terminé ! Juste à temps !

 

5

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> t'as des actions chez lizzie Kate ?<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce Père Nono !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, douce soirée<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire participer ......<br /> <br /> <br /> Ce "PAPA NOEL" est vraiment "craquant". Trop Mignon.<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
F
Oui-oui bien sûr, cela est prévu, tu veux celles des cadeaux ouverts, ou tout à la fin ???
Répondre
P
<br /> super chouette ce père noel.<br /> <br /> <br /> j'ai mis en ligne sur mon blog une tite broderie avec ton coeur amitié. tu peux piquer la photo sur mon blog si tu le souhaites. merci à toi pour la grille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lien de l'article : http://crea-papillon.over-blog.com/article-cadeaux-offerts-a-valou-92431076.html<br />
Répondre
L
<br /> ça y est!! elle est atteinte de lizzie kate mania.... pauvre sophie<br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est super joli!!! en fait, ça ne se soigne pas ce genre de maladie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un joli papa Noël. Bonnes dernières xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Encore un bien joli pere Nono ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Super joli le père nono!!! Et moi qui n'aime pas la neige ,j'adore la photo paysage...<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
F
Je les aime beaucoup, celui-là va être très rigolo !!! Très bon mercredi, je t'aurai suivi pour les fatmen mais trop de 2011 commencé ... Nos paquets pour notre échange sont arrivés, mais on<br /> n'ouvre pas avant le 25 hihi !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que vos paquets soient bien arrivés ! il ne faudra pas oublier les photos :-) joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est très mimi, j'adore les pères nono<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bien joli ce père Noël ! les grilles de Lizzie Kate sont toujours particulières, c'est ce qui en fait leurs charmes !!! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie broderie, j'adore le manteau du père Noël, et quelle belle photo !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Très belle avancée.<br />
Répondre
C
<br /> vite vite vite aiguille turbo il a l'air tout rigolo !<br />
Répondre
M
<br /> Il va être très drôle ce Père NONO<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> ils sont vraiment sympas ces pères noël de Lizzie Kate!!!<br /> <br /> <br /> il s'éclate celui-ci... mdr<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est marrant ton père nono!<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre