Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma collection de Magnets !

Bonjour à toutes !

 

Il serait temps que je vous donne le nom de la gagnante !

 

Mais commençons par les regarder ...

Le premier date de 1996 ... Je l'avais acheté lors de notre voyage de noces ...

DSCN7536

il est resté longtemps seul ... jusqu'en 2001 date de notre premier voyage en Finlande.

Et depuis ...

DSCN7538

Ceux de la partie haute du frigo viennent en grande majorité d'espagne ou des pays scandinaves ... avec des n'élans :-)

j'aime aussi beaucoup le coeur en bois et thermomètre que nous avions acheté dans le Queyras

DSCN7550

 

Sur la partie inférieure, ce sont toutes nos destinations d'un weekend, ou bien de mes parents qui passent de longs moments à chacun de leurs déplacements à trouver celui que je n'ai pas !!!

DSCN7543

ils me rapportent aussi un souvenir de toutes les expos de peintures qu'ils vont voir

DSCN7542

dans la buanderie, les magnets envoyés par les amis et ceux qui sont fragilesDSCN7382

 

voilà vous les avez tous vus !

Alors combien ...

186 ...

Celle qui s'en rapproche le plus c'est Cagouette avec 189 . J'attends donc ton adresse .

 

Merci pour votre fidélité et bonne journée

la565wu3

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Waouh ! Je ne pensais pas avoir si bien compté... presque ...... Trop contente !<br /> <br /> <br /> Mon adresse, c'est :<br /> <br /> <br /> Mlle JEAN Sandrine, c/o Mr Bono,  Le Virginie, 299 avenue Renoir, 83500 la seyne sur mer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année à toute la petite famille... animaux compris ! Je découvre cet article aujourd'hui, car je n'ai pas arrêté de travailler depuis Noël, alors j'ai plein de blogs à visiter...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une sacré grosse collection dis donc ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique collection, bravo à toi et à la gagnante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolis et bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle collection !!! là je suis battue et haut la main !!! bonne fin d'année et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une superbe collection<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cagouette a eu une bonne inspiration Bravo à elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très impressionnante cette collection ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Cagouette d'avoir été aussi astucieuse...et bravo à toi de les avoir si bien rangés sur tes frigos!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien quelle collection !<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir une passion comme ça mais il faut de la place !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une superbe collection!bravo a cachounette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle collection! bravo à la gagnante, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'Irlande, le Queyras, les expos de peintres, voilà des points communs! Jolie collection. Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle belle collection ! Superbe ! Dis-donc : 186 ! Enoooorme !<br /> <br /> <br /> Il y en aura bientôt un de + .... hi, hi, hi !!! .... pas dûr de deviner d'où il vient, n'est-ce pas ?!!! ... hi,hi, hi ! ... trop contente : tu ne l'as pas ! ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé bien qu'elle collection, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle collection ma Soso !!<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ça va ? bien silencieuse hier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle collection, j'en ai quelques uns les mêmes que toi. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> toutes mes excuses j'ai fermé et réouvert et j'ai les photos, belle collection et chacun d'eux vous parle d'un agréable souvenir Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre