Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Les jours avant Noël étant passés très vite, je n'ai pas eu le temps de vous montrer les derniers cadeaux reçus de la part de ma nsp et de Karine

 

Commençons par Chris.

Pour cette dernière semaine avant l'Avent , j'avais 4 paquets à ouvrir

DSCN7535

des n'élans dont l'un était rempli de sucettes au chocolat / caramel

et 2 jolis vides poches.

 

************************************************************************

Quant à miss Karine

des n'élans ... et des magnets !

decembre13

 

un grand sac avec une bande à broder, de jolies grilles

 

decembre14

 

une jolie boîte très bien remplie

decembre15

et une jolie tunique .... avec des n'élans ...

DSCN7318-1

 

je vois donc la vie en n'élans en ce moment !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je ne savais pas vu que je suis nouvelles su rce blog mais je suis fixée ! tu adores les élans ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes présents. bon élan alors : mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi que de n'élans! Supers tous ces cadeaux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que des beautés, bravo, bien gatée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de jolis cadeaux !!!.bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une pluie de n'élans....Bravo ! Tu dois être bien contente ! Ta collection s'agrandit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Whaouuuuu...superbement gâtée,c'est certain et ce n'est que justice,<br /> <br /> <br /> tu es très attentionnée toi aussi avec tes AMIES....<br /> <br /> <br /> bonne journée ma Soso,et, ne rêve pas trop de N'ELANS<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> contente que tout t'ai plu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Supers tous ces cadeaux, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joliment gâtée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien ! On ne peut pas dire que le père noël t'a oubliée! mdr<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli ce que tu as reçu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ben je comprends que tu vois des n'élans partout<br /> <br /> <br /> super cadeau, elle doit en faire des recherches pour trouver autant de n'élans!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaouh super gâtée ma Soso<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> wahou!!! tout est super joli<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui ces cadeaux n'élans sont supers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, et bien très très  gâtée, j'imagine la joie de découvrir tous ces présents. Bises et bonne journée Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il a été vraiment très généreux ton Père Nono . On peut pas voir ce que donne la tunique sur le manequin ?  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre