Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma lettre au Père Noël ...

Bonjour à toutes !

 

Laryngite + sinusite = antibiotiques pour accompagner ma convalescence ... cette année je fais fort !!!

Plus de douleurs dans la jambe, j'ai même pu prendre la voiture hier pour un petit trajet direction le médecin ... j'aurais préféré aller dans une mercerie !!!

 

Je me suis ensuite réconfortée en brodant un renne ;-)

P1100362

puis quelques sapins

P1100369

sans oublier un peu de texte

P1100367

voilà où j'en suis

P1100368

et la comparaison avant /après

Broderie 1210

ça avance bien et c'est toujours un régal !

 

La photo du jour est toute trouvée ...

Finlande été 2012

Broderie14-5029.JPG

Bonne journée  à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime modèle bravo j'éspère que tu va mieux bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli!<br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi jolie ! Soigne toi bien !<br />
Répondre
J
<br /> super ! çà avance bien !! qu'est ce que tu brodes vite !! je suis en admiration ! <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la grande forme pour toi en ce moment !!!repose toi bien ! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Jolie lettre au papa noël, soignes toi bien. Bisous Sophie et à bientôt pour la suite<br />
Répondre
I
<br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Je trouve ta broderie splendide ... Je te souhaite un prompt retablissement ainsi quune tres bonne continution pour tes ptites xxx....<br /> <br /> <br /> Bien amicalement, Iris.<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie pour cette très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon Rétablissement<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, soigne toi bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> C'est beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! vas-tu l'avoir fini à temps pour le 1er décembre ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bon rétablissemenet, c'est bien que tu ailles mieux du côté jambe, le reste va suivre!!! mais je t'accompagne en ce qui concerne le mal de gorge et rhume!!!Je n'ai pas pu garder mes<br /> petits-enfants ce week-end!!! à mon grand regret. Belle fin de soirée et bisous. Aline<br />
Répondre
M
<br /> joli comme tout ton avançée !!!<br /> <br /> <br /> bisous ...... de loin !!! hahahahahaha<br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli modèle<br />
Répondre
B
<br /> les microbes ont du passer par le net !!! moi je commence juste à aller mieux, c'est indispensable les enfants et pts arrivent demain<br />
Répondre
C
<br /> très belle ta broderie!<br />
Répondre
I
<br /> très belle avancée,  cette broderie sera magnifique quand elle sera terminée. Prends bien soin de toi tant pour la laryngite que pour la jambe. bonne semaine et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> et bien dis donc, soigne toi bien, pas marrant d'être malade, prends bien soin de toi !!! pour ta broderie, elle avance bien, elle va être bien jolie !! mercip our ce beau renne !! bisous et bon<br /> mardi <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
A
<br /> Belle avancée!<br /> <br /> <br /> soignes toi bien<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
S
<br /> Tu cumules, soignes toi parce que c'est galère quand ça traîne. Bien d'accord avec toi, une promenade à la mercerie aurait été plus agréable qu'aller chez le<br /> médecin.<br /> <br /> <br /> Ta lettre avance, elle va bientôt être terminée. Bonne fin de journée et bises.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh lala ...... Les Sinusites ......................<br /> <br /> <br /> Douce Journée -<br /> <br /> <br /> Bien au Chaud.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre