Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma liste de Voeux ...

Bonjour à toutes !

 

J'ai découvert sur le site de Laetitia http://histoiredefils.canalblog.com/la semaine dernière un article concernant sa liste de Noël ...

Trouvant l'idée originale je me suis mise à faire la mienne ...

 

Il  y aura bien sur des affaires brodesques mais aussi de la musique

Le groupe Circus avec Calogero

12UMGIM51471 170x170-75

et puis Nolwen

51iVi7TvvxL AA160

 

sans oublier un petit jeu

PROFLAYTONMASQUE3DS-43.jpg

 

côté affaire brodesque ...

 

De Lilipoint

crbst N029 png

 

Créations de Chrystelle

 

Chrystelle_Raso_b_de_neige_2012.jpg

de chez CCN

 

550_Silent_Night_Jpeg.jpg

 

de chez Lizzie Kate

LK-Snowflake_Express_Stocking_m.jpg

 

du comptoir des elfes

you-20and-20me.jpg

de chez Mme Chantilly

T en retard

 

et le dernier Mme la fée

jourdeneige_new.gif

 

côté toile de l'étamine murano ou lugna

 

et puis quelques douceurs ...

imagesCA1ARYO4.jpg

 

imagesCAIN36NK.jpg

 

il y a le choix !!!!

 

et vous ? votre liste est elle prête ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa ta liste de Noel. Je craque sur les bonhommes de neige de Chrystelle, ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> et miam des bonnes douceurs<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> une magnifique liste bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Sympa ta liste !<br /> <br /> <br /> J'adore le CCN ! Et les gourmandises bien sûr ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras exaucée !<br />
Répondre
P
<br /> non mais j''aime bien cette idée !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
J
<br /> ah non j'ai pas encore fait mais c'est une bonne idée !!! biz du nord<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie liste  ! Pas de liste pour moi , je n'en ai jamais fait et je ne veux pas en faire ! Bisous et à bientôt Sophie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est plus une façon de regarder toutes les nouveautés :-) bisous et à lundi :-) :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas encore<br /> <br /> <br /> j'ai j'ai déjà fais quelques commandes bien conséquentes<br /> <br /> <br /> je me suis fais plaisir<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de tel pour le moral que de se faire plaisir :-) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Sympa ta Liste <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, Bon Jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Rhoooo de supers choix !! Ils sont mignons les bonhommes de neige de Chrystelle, je ne la connais pas cette grille !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite que le Père Noël passe, petite gourmande ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la dernière création qui vient de sortir ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa la liste. Tu as été sage au moins? Lol. J'ai craqué aussi sur le nouveau CCN et je n'avais pas encore vu le nouveau Madame La Fée. Ahhhh, on ne risque pas de s'ennuyer l'année à venir.<br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi je suis toujours sage :-)bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as de l'avance sur nous!!! tu as donné ta liste au Père Noël en personne!!!<br /> <br /> <br /> Ta commande doit être prête!!! J'aime beaucoup le modèle de "Mme la Fée"<br /> <br /> <br /> En tout cas tu as raison de faire ta liste, bravo pour l'idée. Tu vas bien?<br /> <br /> <br />  Bonne journée et bizzz. Aline<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ma liste est en perpétuel mouvement !!!! je vais bien merci, je revois le chirugien mardi et normalement après je reprends une vie normale :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle liste ... <br /> <br /> <br /> euh la mienne n'est pas prete du tout ... je n'ai pas la moindre idée loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au niveau broderie il suffit de regarder les nouveautés qui arrivent en ce moment et je craque facilement !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es comme mon petit fils, la liste est longue. j'espere que papa noel te gatera. bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour que le père noel ait le choix !!!! la liste de mes filles est bien longue aussi !!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe liste!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça fait du bien de rêver !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies choses ! Super !<br /> <br /> <br /> coup de coeur pour le comptoir des Elfes et le dernier Mme La Fée...il a été fait pour toi, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous ! A bientôt...Yes !<br />
Répondre
L
<br /> <br />  les Elfes je crois que je vais devenir fan !!! tu as vu le temps pour ce we ... on est maudit !!!! gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie liste de Noël.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> L'idée est originale....j'espère que tu as été sage cette année!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours, tu le sais bien !!! et puis je suis allée lui faire un  bisou cet été :-) bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super liste. Moi, le papa nel est passé en avance j'ai eu un super miniPC ( bon je suis allée le chercher seule). J'ai des envie de bouquin donc je vais faire une commande etant donnée que c'est<br /> moi qui prepare les cadeaux de noel ! Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te rassure moi aussi je m'occupe de mes cadeaux, quoique cette année mon mari aurait une idée ... profite bien de ton pc bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je trouve ton idée originale , tu crois que je dois reouvrir mon blog pour faire la meme chose ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourquoi pas, en plus ça prend du temps de faire un blog :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />