Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes calendriers de l'avent ...

Bonjour à toutes !

 

Voilà ce que j'ai découvert ces derniers jours , il est bien évident que de tels calendriers se préparent tout au long de l'année , pour ma part je stocke à chaque fois que je trouve quelque chose qui plaira ou qu'il y a des réductions !

 

Les photos

On s'était arrêté au 3 décembre . Voici donc le 4

P1100798.JPG

Pour les autres , je ne suis pas certaine de vous les montrer dans l'ordre !

P1100884.JPG

sur chaque photo vous avez à chaque fois un cadeau de la part de Chris et un de la part de Sylvie

P1100876.JPG

des n'élans pour mon plus grand bonheur !

P1100875.JPG

et même un qui fait de la musique et qui s'allume !

 

P1100883.JPG

ah les rico, j'adore !

P1100880.JPG

 

une petite dernière ...

elles s'étaient donné le mot ce jour là !!!

P1100881.JPG

 

Le panier se vide ...

P1100882.JPG

mais il en reste encore pas mal dont certains gros qui me font de l'oeil depuis le début !!!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waou tous ces beaux cadeaux, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> Pour le livre rico il a l'air super sympa<br /> <br /> <br /> Moi j'ai le n°135, le dernier apparemment et si tu peux te le procurer je suis sûr qu'il te plaira!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> ils sont trop beau tous ces rennes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> on en prend encore plein les yeux ... bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est 1 Bien Belle Idée ..........<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
T
<br /> de tres beaux echange de l'avent <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
J
<br /> que de chouettes cadeaux !!! aurais tu un petit faible pour les z'élans ? bien sûr que oui je le sais !!! biz du nore<br />
Répondre
N
<br /> de magnifiques cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
S
<br /> jolis jolis tout plein ces kdos !!! Bravo !!<br />
Répondre
M
<br /> Très Jolies découvertes !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO les Filles <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Quel bonheur ce doit être de découvrir tous ces petits présents ;-)<br /> <br /> <br /> chouette idée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sophos<br />
Répondre
D
<br /> sympa et excitant ces échanges !  Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Que de jolies choses! !! bisous<br />
Répondre
A
<br /> tout est superbe!J aime bien aussi les livres Rico.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> encore de jolies découvertes<br /> <br /> <br /> et oui, on n'est que le 12, va falloir attendre un peu pour ouvrir les autres ;)<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre