Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes finis et mes encours

Bonjour à toutes

 

Maintenant que mon père Nono et mon Mme la fée sont terminés , je peux passer à autre chose !

Voilà la broderie que j'ai réalisée pour Karine dans le cadre de notre échange de l'avent .

DSCN7297

en un fil

c'est un modèle issu du livre d'Helen Wind ( et oui toujours !! ), modèle que j'aime beaucoup et que j'ai déjà fait plusieurs fois ( un exploit car j'ai du mal à faire 2 fois la même grille ! )

montée en bannière et avec un joli cintre

decembre7

elle a apprécié :-)

 

************************************************************************

Autre registre complétement différent

DSCN7487

une grille que j'avais acheté au salon de montcoutant

DSCN7486

mais que je travaille de façon différente car j'ai choisi de la faire en bannière

DSCN7490

pour que ma grande puisse la mettre sur sa porte de chambre !

DSCN7488

 

le modèle d'origine était celui là

DSCN7019

je trouve les anges un peu longuets ... mais j'avoue c'est pas " mon truc" les anges même si je les trouve très mignons !

 

N'oubliez pas de vous inscrire au sal " Lessive "

 

4-1.jpg

Je vous souhaite une bonne journée et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui il est superbe ce sapin<br /> <br /> <br /> tu me l'avais offert dans le cadre de l'échange du temps des pipelettes<br /> <br /> <br /> Il fait toujours l'admiration de tous au moment de noel avec son superbe cintre Père Nono<br /> <br /> <br /> encore un grand merci Sophie meme 3 ou 4 ans après je l'aime toujours autant<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage pour la suite de tes encours<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo, ça me semble bien être ça les adolescentes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe ouvrages ! bravo<br /> <br /> <br /> et bien trouvé cette bande rennes ça me fait envie lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable la bannière sapin ...<br /> <br /> <br /> Très sympa cette bannière pour une ado <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés jolis ouvrages,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ta pancarte pour ado, c'est une excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaux Ouvrages Soso, comme toujours, j'adore la bannière pour Marie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolis ces deux ouvrages. J'aime les couleurs choisies. Et je dois dire que moi aussi les anges, s'ils sont brodés, c'est pour offrir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca y est ! tu l'as démarré ! Formidable ! Hâte de le voir sur la porte de Marie !!!! mdr<br /> <br /> <br /> Bravo pour le sapin de Karine ! Belle bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa tes petites broderies bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rigolotte la pancarte pour l'ado hi hi !!<br /> <br /> <br /> Et le sapin est super beau, j'adore le vert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci encore pour le sapin , j'ai hate de voir cette nouvelle grille terminée , elle me plait bcp mais ça tu le sais dejà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli ton sapin brodé! dire que j'i le livre et que je n'ai encore rien brodé dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolis ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre