Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Une broderie de terminée, vite il en faut une autre !

Pour celle ci , je me laisse guidée par un Sal que je suis via le groupe de brodeuses de FB .

Le choix s'est porté sur un modèle de chez Lilipoint

 

DSCN9946

 

Pour moi qui rentre d'Italie, c'est pile dans le thème !!!

DSCN9948

et oui, nous brodons des pates !

DSCN9949

ce sont des pennes

DSCN9951

 

Voilà notre premier objectif

DSCN9953

 

On en mangerait !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> des pâtes ! des pâtes !... bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Hum ! On en mangerait<br />
Répondre
A
<br /> joli début, bonnes petites xxx!<br />
Répondre
N
<br /> très joli début bisesn thalie<br />
Répondre
L
<br /> Tres jolie avancée, bonnes xxx Bisous<br />
Répondre
J
<br /> effectivement cela tombe bien avec ton séjour en Italie !! bonne continuation! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Qu'elles sont belles ces Penne !!<br />
Répondre
P
<br /> Super ce Lili point, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau modèle, comme toujours avec LLP !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon mardi<br />
Répondre
M
<br /> Une amie me l'a brodé pour le calendrier de l'avent de l'année dernière et cette broderie est superbe<br /> <br /> <br /> Mais quel boulot!!! Mais je sais que tu aimes ça!<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> bon appetit elles sont presque réelles!<br /> <br /> <br />  bises belle journée<br />
Répondre
E
<br /> on se met à table?<br />
Répondre
T
<br /> mmm ca me donne envie ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Joli rendu, est-ce toujours ton étamine "Platinum"?<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur de fond!<br /> <br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse plus la trouver.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan du modèle mais ce sera joli comme d'hab avec toi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Sophie,<br /> <br /> <br /> Il pleut peut-être moins dans les Deux-Sèvres qu'en Yvelines!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette fois ci c'est de l'étamine couleur Ivoire que j'ai acheté chez des filles et une aiguille . bisous pluvieux et venteux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau démarrage!!!<br />
Répondre
V
<br /> Etrangement, c'est un des modèles de lilipoints que j'aime le moins.<br /> <br /> <br /> Jolie avancée en tout cas.<br />
Répondre
S
<br /> Ah ! Bravo ! Le modèle des Pâtes !!! Super ! Il va être beau ! j'aime bcp !! (les pâtes aussi !!!).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce joli début!Mon amie a brodé cet ouvrage,il estsuperbe!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> miam miam un début prometteur !!! douce et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Une broderie qui tombe bien effectivement !!! a bientôt pour suivre ton avancée.<br /> biz<br />
Répondre