Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !  Edito du 23 juin 10h

 

Un nouvel encours pour échapper à la morosité de la météo !

J'avais craqué lorsque la fiche était sortie et avec le groupe FB , nous avons décidé de la broder en sal libre, on brode un jour par semaine à notre rythme,

CCA.jpg

 c'est une grille de Camille Camps en vente chez Jardin Privé

 

P1130601 

de très jolies couleurs ...

P1130602

 

pour une fois je commence par le bas !

P1130604 

brodé en un fil sur une étamine blanche 10 fils

P1130605

les fleurs apparaissent, celles là ne seront pas abimées par la grêle

P1130622

 

voilà mon avancée pour cette semaine !

 

Pendant ce temps , il y en a un qui poursuit son éducation ...

P1130590-001-copie-1

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop joli ! les couleurs sont superbes ! bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie, cela fait envie,mais..j'ai déjà bcp d'en-cours!<br /> <br /> <br /> Au fait je ne suis pas la seule à te demander ce qu'est le groupe FB?<br /> <br /> <br /> Peux-tu directement répondre sur ton blog pour toutes?<br /> <br /> <br /> Merci et belle jouréne<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
T
<br /> Un très joli début pour une grille avec de superbes couleurs.<br /> <br /> <br /> Trop mignon ton Tigrou, pas mal de déjà se mettre au piano ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> un beau debut prometteur ; j adore le chaton, il pourrait faire partie des "aristochats 2" . bises  et bonne fin de soiree<br />
Répondre
S
<br /> C'est un modèle très gai. Joli début. Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> très beau début lumineux<br /> <br /> <br /> le chtit pépère apprend le piano maintenant LOL<br /> <br /> <br /> bisous ma Soso<br />
Répondre
B
<br /> c'est un ouvrage très gai.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli le modèle tu as bien fait d'en mettre la photo, le début ne parlait pas autant!<br /> <br /> <br /> Beau dimanche à toi, bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce modèle...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies fleurs, à l'abri de la grêle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> ah çà c'est la jolie création de camille de la mercerie de la gargouille à Briançon , je l'ai rencontré à Pâques elle est très sympa !! bonne continuation ! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> joli début bisesnathalie<br />
Répondre
B
<br /> tu as de la chance d'avoir un minou pianiste !!!!!!! super et la broderie aussi ,bien sur<br />
Répondre
M
<br /> très joli début avec cette belle plante fleuri !<br /> <br /> <br /> un futur virtuose ?!! il est trop mignon<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début de broderie, j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> Bon apprentissage du piano à ton chat<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
P
<br /> Joli! Hâte de voir la suite:<br />
Répondre
A
<br /> super ce nouvel encours de quel modéle s'agit-il , de quel groupe fb fais-tu partie car un sal ca m'intéresse aussi? bonne continuation et bravo au chaton pianiste lol<br />
Répondre
S
<br /> J'ai beau essayer, je n'arrive pas à utiliser les pieds sur mon piano ... bravo à Tigrou pour sa dextérité <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton nouvel encours. Bravo. La grille vient d'où STP ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> tres beau bouquet qui commence a montrer le bout du nez <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br />
Répondre
L
<br /> Et bien  Tigrou est en pleine répétition pour la fête de la musique, et sa patronne fête avec de jolies couleurs, l'été qui est là<br /> <br /> <br /> bravo à tous les 2<br />
Répondre