Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours ....

Bonjour à toutes !

 

Qui dit ouvrage terminé, dit autorisation d'un nouvel encours :-)

 

Et Nöel étant dans 3 mois, il faut se dépêcher ...

Un modèle sorti en 2012 de chez Mme Chantilly

P1140601

j'ai choisi un lin à pois qui m'avait été offert par mon amie Chris pour mon anniversaire

P1140586

Broderie que je suis sous forme d'un sal avec le groupe privé de FB

P1140587

je ne sais pas si j'arriverai à suivre ou si j'irai plus vite, le modèle me plaisant beaucoup !

P1140599

voilà notre première étape à raison d'une tous les 10 jours ... vivement la prochaine !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une bien jolie broderie Que de tentations sur ton blog Bises Annelise
Répondre
T
<br /> la toile de lin est sublime et se prête si bien au modèle (très joli également!)<br />
Répondre
N
<br /> quel jolie debut, j adore aussi cette toile ca va bien avec le thème de l hiver<br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe et la toile se prête à merveille au modèle. Bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> joli début pour une très jolie grille.........<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce modèle il est trop beau bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !<br />
Répondre
F
Je suis en train de le terminer, plus que deux objectifs,sur la même toile, c'est ma broderie préférée du moment entre la grille, les fils et la toile ... Bonne continuation, ce modèle est superbe,<br /> je vais commencer le Sarah Guermani après ...
Répondre
M
<br /> très joli ce choix de toile "flocons de neige" ! idéale pour ce thème de Noëlet cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> Joli nouvel encours.<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce Madame Chantilly, bizzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Toi tu le commences, et moi je le finis :) Bon SAL !<br />
Répondre
N
<br /> roooo oui ce modèle est vraiment magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
N
<br /> Géniale l'idée du tissu !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Le mien est pratiquement terminé, plus qu'une étape. J'ai suivi un sal chez Valérie (Un Lapin Dans Le Jardin). Bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore ce tissu pour les paysages de neige! C'est très joli, bravo ma Soso. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Elle est vraiment adorable cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx. Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
A
<br /> Joli  ce lin qui va super bien avec la saison.!! Bon week-end et bisous.   Aline<br />
Répondre
S
<br /> Très belle grille que j'avais reluquée ... mais pour une fois, j'ai été raisonnable !!! Je suivrai ton avancée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> La toile est parfaite pour ce modèle.<br /> <br /> <br /> joli début<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre