Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours

Bonjour à toutes !

 

Une parution tardive pour cause de ciné avec les filles,  vacance oblige !

Nouvel encours puisque j'ai terminé récemment la broderie de Renato Parolin ...

 

Un coeur vert pour commencer ...

1383041660595.jpg

sur une toile de lin à pois 12.6

P1140845

une broderie que je fais dans le cadre d'un sal trouvé chez http://www.mereenfilleblog.com/

P1140853

un régal

P1140857

Voilà le premier objectif, je pense que vous avez reconnu le Beautifull Dream de Sara Guermani

P1140856

j'adore ! Vivement le 2ème objectif !!!

 

Bonne soirée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli début. Je ne m'attendais pas à voir une si grande broderie au final<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à<br /> vous ! <br />
Répondre
T
<br /> Ca va être superbe ! Très beau début, et bonne idée la toile à pois :)<br />
Répondre
C
<br /> très beau début!!<br />
Répondre
M
<br /> très joli début pour ce ouvel encours<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début. Je l'ai également commencé et c'est la première fois que je brode sur une toile à pois. Il semblerait que nous ayons à peu près les mêmes goûts en broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette grille avec cette toile super........<br />
Répondre
D
<br /> Ravissant ce début de broderie, bonne continuation!<br />
Répondre
A
<br /> très joli début!bravo!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> bonne continuation et joli debut<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Encore un très beau projet !!!<br /> <br /> <br /> Joli début <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
*
<br /> ravissante avancée : j'aime beaucoup cette toile à pois pour tous les paysages d' hiver : elle s'y préte à merveille !!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, c'est un très joli ouvrage. je le fais en sal avec Casimir. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
A
C'est un régal aussi pour nos pupilles Merci de nous partager toutes tes belles avancées
Répondre
N
<br /> encore une bien jolie broderie ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> ah ça va être jouli ça ma Soso<br /> <br /> <br /> gros bisous et profites bien de ces derniers de vacances<br />
Répondre
D
<br /> encore une superbe réalisation en devenir !<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Joli nouvel encours.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup le début de cette broderie. Vivement la suite. Bisous du soir.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Très bon choix de grille. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre