Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours !

Bonjour à toutes !

 

Même si la journée semble s'annoncer très ensoleillée, j'ai toujours besoin en ce moment de couleurs pétantes !

J'ai donc commencé un autre Barbara Ana

 

P1150632.JPG

 

sur une toile étamine 12 fils gris perle, avec un fil dégradé DMC

 

 

P1150634.JPG

 

un joli panier pour continuer ....

 

 

P1150637.JPG

  

avec quelques carottes ...

 

un petit motif qui s'annonce bien rigolo :-)

 

Vous pouvez maintenant me retrouver sur FB : https://www.facebook.com/pointdexbonheursophie,

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les barbara ana sont toujours extra, plein de couleurs et de gaieté<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> des couleurs bien vives et printanières !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Hâte de voir la suite...début prometteur bien flashy ! Bonne journée ! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> tès joli début!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Chouette, encore du Barbara Ana !<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce début. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un debut qui laisse promettre de bonnes croix!!!<br />
Répondre
E
<br /> Super ce début, j'ai hâte d'en voir plus...<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... joli début d'une p'tite broderie toute printanière <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon dimanche, caresses à tes 4 Pattes <br />
Répondre
L
<br /> beau début pour cette broderie!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup les modèles de Barbara Ana,les grilles sont à la portée de toutes les bourses et les couleurs sont toujours très gaies,j'en ai 2 à faire de cette créatrice dont 1 commencé depuis<br /> peu,bon dimanche sous le soleil ici aussi,bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta réponse rapide! c'est bien ce qu'il me semblait sur la photo!<br />
Répondre
P
<br /> C'esr frais comme couleurs!<br /> <br /> <br /> Petite question, tu as bien brodé en 2 fils sur 2 fils de trame non?<br /> <br /> <br /> Je te rejoins sur FB<br /> <br /> <br /> Biz et bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai brodé en 2 sur 2 avec 2 fils de coton DMC<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli début!<br />
Répondre
F
Le printemps arrive dehors et sur la toile !!! Bisous et bon dimanche ensoleillé ...
Répondre
V
<br /> Joli nouvel encours.<br />
Répondre