Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposition Sal Jardin Privé

Bonjour à toutes !

 

Vous avez été plusieurs à craquer comme moi sur la dernière broderie de chez Jardin Privé "Point de croix et Amitié " et comme certaines me l'ont demandé, je vous propose de faire cette petite merveille en Sal

PR11

 

En 8 semaines pour faire de petites étapes et à raison d'une étape par semaine ( sauf si vous préférez tous les 15 jours )

 

Première étape le 9 Avril

 

Bien entendu : JE NE FOURNIS PAS LA GRILLE ...

 

A vous de vous la procurer directement chez Jardin Privé

http://www.jardinprive.com/

si vous demandez le format PDF la grille est envoyé souvent dans la journée

 

sinon vous pouvez aussi la trouver

chez

http://www.lecomptoirdesfees.com/

http://www.mereenfille.fr/

http://www.unemerceriealacampagne.fr

 

 

Alors qui me suis ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bjr je suis nouvelle et je vois pas vos avancées en broderie est-ce normal ?
Répondre
L
il faut regarder un peu plus loin dans la site, le sal est terminé depuis un an . bonnes xxx
B
<br /> bonjour, moi je me suis laissée tenter par la version anglaise. ... je peux être accepté ??? à cette aventure ... babou.<br />
Répondre
M
<br /> Ma grille est commandée je suis partante elle me faisait de l'oeil tu me donnes la motivation<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> vilaine tentatrice !!! j'ai commandé la grille et suis le mouvement<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée  mais c'est une petite grille , ça va aller vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça y est, la grille est dans ma bal! je suis opérationnelle! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! il n'y a plus qu'à attendre maintenant ;-) bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon SAL.<br />
Répondre
J
<br /> Je viens de commander la fiche donc je peux m'inscrire!  J'avais repéré la grille et grâce à toi j'ai une excuse pour la démarrer...<br /> <br /> <br /> Et dire que je reviens de l'expo de Carpentras, et pas les mains vides !! Dur dur la vie de brodeuse, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à tout bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est difficile la vie de brodeuse, mais il nous faut bien ça pour supporter tous les à coté de notre vie de maman / épouse !!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis partante,je viens de commander la grille,elle ne sera pas longue à broder,ça me va car je commence le sal de Ladyfée le 1 avril,merci de nous permettre de nous joindre à toi,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! bienvenue parmi nous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un très joli modèle<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br />
Répondre
K
<br /> bonjour sophie <br /> <br /> <br /> je suis aussi partante pour ce sal grille acheter <br /> <br /> <br /> merci encore gros bisousssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super, c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis partante, j'ai acheté la grille à l'AEF!! Mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ! on va se régaler toutes ensemble !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli modèle mais pour le moment je ne commence plus rien<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
F
<br /> Je te suis Soso et je viens d'acheter la grille chez jardin privé ! Bisous. Je ne risque pas d'oublier la dâte de départ car ce sera l'anniversaire de mon petit mari !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop contente de te retrouver sur ce sal ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc ... je vous souhaite un bon SAL les Filles <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés Sophie, bon jeudi<br />
Répondre
S
<br /> Ma commande est partie ... pas raisonnable de me lancer dans un nouveau SAL, mais tant pis, je te suis.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Je suivrais bien...mais seulement tous les 15 jours et toujours par petites étapes.!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou , moi j'ai déjà craqué pour cette grille et la broder a plusieur je suis partante, je te suis ,  ma toile et mes fils  sont près, y a plus K. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ! bienvenue ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve cette grille magnifique, mais faute de temps je ne participerais pas au SAL.... Et puis j'avais dit plus rien tant que tous mes encours ne sont pas terminées, tentatrice que tu es !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> en effet bien jolie,<br /> <br /> <br /> je pense la commander, mais je ne pourrai pas vous suivre dans ce charmant chemin, trop trop d'encours à finir rapidement; kdos d'anniv' et de naissance et très très peu de temps pour broder<br /> (boulot) alors je vous suivrai volontiers par le regard<br /> <br /> <br /> belle et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> si tu promets de petits objectifs je suis partante.......je commande la grille aujourd'hui, pas raisonnable du tout!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> promis juré craché, que des petites étapes, la grille ne fait que 73 * 73 pts et je la propose en 8 étapes donc super cool ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />