Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit jeu du weekend ! Edito de 14h ...

Bonjour à toutes !

 

Edito de 14 h : Ce modèle n'a pas l'air de vous inspirer ... un petit indice : c'est un modèle noëlesque ... 

 

Je vous annoncerai dans la journée qui a gagné au précédent jeu .

Pour vous faire patienter, je vous propose de réflechir à celui de la semaine ...

Le but : trouver quel est mon nouvel encours ....P1040579.JPG

brodé comme d'habitude sur étamine

P1040580.JPG

 

Alors ça vous dit quelque chose ?

 

Il y a une échevette de l'atelier du Pic vert à gagner !

Un tirage au sort sera effectué si il y a plusieurs bonnes réponses .

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'ai séché hier sur la réponse... Mais encore davantage ce matin... Je laisse donc la place aux plus douées !<br /> <br /> <br /> En tout cas... ça me parait bien être un mr bonhomme de neige !<br />
Répondre
M
<br /> Non lo so !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> un arbre ??? peut-être mais de qui ??? vois pas !!! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Sophie,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance car il me semble reconnaître un modèle de Mme Chantilly : "Santa's Coffee Break", la petite branche à droite des personnages... Je l'ai aussi en réserve =)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
F
Je dirais la grille Free des saisons de Jardin privé qui est en sal chez Milkinaise ...
Répondre
N
<br /> Wahou, j'ai exploré ton blog de partout, et j'ai retrouvé un article du 20 juillet 2011 où tu nous montrez qqes unes des tes fiches en réserve et aprés étude ;) je dirais que tu as commencé le<br /> Santa's Coffee Break de Mme Chantilly ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bon week end ^^<br />
Répondre
C
<br /> un père Nono de Lizzie Kate...mais lequel????<br />
Répondre
L
<br /> Un arbre ???<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
M
<br /> Eh ben , je sais pas! mais en tout cas, ça commence bien !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je ne trouve pas : je pense que le "marron" va représenter une lettre !! N? L?<br /> <br /> <br /> Je donne donc ma langue au chat<br /> <br /> <br /> Bon WE; Caroline<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, je propose  la tour Eiffel, cela serait une arche. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> "l'arbre aux oiseaux" de jardin privé???<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée!<br />
Répondre
F
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ca me fait penser a un arbre^^ mais quel model, je ne sais pas!!<br /> <br /> <br /> Si ca te dit d'aller faire un petit tour sur mon blog, une petite surprise t'y attend!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Ficelle<br />
Répondre
S
<br /> Désolée mais aucunes idées, <br /> <br /> <br /> En tout cas bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi je sais mais je ne le dirais pas c'est pas du jeu autrement!!!<br /> <br /> <br /> tu as recu la toile!!il te reste deux semaines pour le faire je pense que ca va etre juste<br /> <br /> <br /> pour ma part il ne sera pas termine pour mars...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps:si personne ne trouve je veux bien gagner!!!LOL <br />
Répondre
M
<br /> c est u arbre<br /> <br /> <br /> j espère qu il y ara des oiseaux pour faire cui cui et annoncer le printemps<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
K
<br /> peut etre les arbres des 4 saisons de Jardin Privé , mais ça me fait penser aussi a une grille d'isa vautier " un coin de paradis"<br />
Répondre
A
<br /> Je dirais un bohomme de neige de LK<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> pas d'idée pour le moment<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> bonjour, alors là pour moi???? Vu que tu est beaucoup au pays de noel je dirai un bonhomme de neige en été ? hihihi bisous dianou<br />
Répondre