Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes !

 

Quelques photos des petites merveilles reçues ces derniers jours dans ma bal !

 

Pour commencer une dodue de chez Violaine qui me remerciait de lui avoir envoyé le lot qu'elle avait gagné suite à un jeu ( ça change des personnes qui ne previennent même pas que le courrier est arrivé ... )

P1040577

sur le thème des n'élans :-)))

P1040578

une très jolie carte et un biscornu réalisé à partir d'une de mes grilles , magnifiques !

Merci beaucoup , je suis très touchée .

 

********************************************************************

de la part de ma nsp Chris de Quiberon pour la saint valentin

P1040552

il y en a pour toute la famille !

P1040605

pour les filles un coffret broderie

des douceurs pour tout le monde ...

P1040606

et un joli kit de broderie

P1040612.JPG

Merci Chris tout ceci est parfait !

 

***********************************************************************

et de chez Mumu ( la marraine de mon blog ) chez qui j'avais gagné un marque page suite à un petit jeu ...

et qui n'a pu s'empêcher de compléter l'enveloppe ...

 

 P1040610

 

Merci à toi aussi ma Mumu !

 

Rien de tel que ces envois pour me remonter le moral en ces jours un peu difficiles ( soucis familiaux )

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />  J'espère que tes soucis se sont atténués, au cas où je t'envoie quelques rayons soleaires térapeutiques ...<br />
Répondre
S
<br /> que du bonheur avec tout ces jolis présents bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> De supers cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> Waouh supers tous ces cadeaux, bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma belle ! Je suis revenue des montagnes ! c'était trop bien..<br /> <br /> <br /> En voici de belles choses ! te voilà bien gâtée !!! Bravo et félicitations aux gentilles brodeuses attentionnées !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ne te fais pas trop de bille tout de même.... courage et zen attitude !<br /> <br /> <br /> Sabine.<br />
Répondre
C
<br /> très beau cadeaux et belle amitié<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> wahou tout est magnifique!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que l amitié qu on reçoit fait beaucoup de bien.<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
C
<br /> Très gâtée..mais c'est que tu le vaux bien!!!!! bisous bonne journée....<br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur çà fait du bien d'être gâtée...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Régales toi de tous ces cadeaux d'amitié bien sympathiques pour mettre un peu de soleil dans ton coeur. Si les quelques rayons de soleil qu'il y a à Limoges peuvent parvenir à illuminer ta<br /> journée je te les envois bien volontier.J'espère que tout va aller mieux très vite. Courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
L
<br /> ça fait du bien tous ces signes d'amitiés<br /> <br /> <br /> bonne semaine ma Soso et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> bien gâtée en effet!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tes soucis vont vite s'arranger<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
S
<br /> Voilàde bien jolis présents que tu as reçu. <br /> <br /> <br /> J'espère que tes soucis familiaux vont vite se  résoudre <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
H
<br /> Magnifiques les cadeaux que tu as reçu !<br /> <br /> <br /> Des bisous pour continuer de remonter ton moral !<br />
Répondre
F
Que de belles gâteries de la part de tes amies !!! Tu sais je n'oublierai pas la tristesse lié à cet échange de Noël, ne rien dire quand on a reçu ... Renvoyer une nouvelle enveloppe et ne rien<br /> dire encore ... Plus jamais d'échange, bien fait pour moi ...
Répondre
V
<br /> Tu as été bien gâtée.<br />
Répondre
C
<br /> Tout ça, e n''est que du BONHEUR.si tu as été gâtée c'est  que tu le mérites, il y a des petites choses qui feraient bien mon bonheur aussi! allez, bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> bien gatée, bisous en espérant que tes soucis ne soient pas trop graves, bon courage<br />
Répondre
K
<br /> un bien beau reconfort en effet<br />
Répondre
D
<br /> bonjour , beaux remerciements, au moins ça fait plaisir d'envoyer des cartes ou autres, adresses à garder hihihi gros bisous, dianou<br />
Répondre