Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie Noëlesque ...

Bonjour à toutes !

 

Vous connaissez mon goût pour les broderies Noelesques ... du coup j'ai un gros énorme stock de fiches sur ce sujet ... et tous les ans il y en a des nouvelles ...

P1040191

Je ne suis pas la seule à avoir du stock,  mon amie Sylvie en a autant que moi et souvent les mêmes, du coup nous avons décidé de faire diminuer la pile de fiches et donc de broder une grille de Noël par mois

P1040193

nous avons commencé par une grille de Lizzie Kate

P1040229

J'ai brodé sur une étamine couleur sable , le modèle est très agréable

P1040241

le voilà terminé !

DSC02837-1

 et voilà le père nono de Sylvie !

Et hop, une broderie de plus à finitionner !

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie,j'aime beaucoup,bisous.Mag<br />
Répondre
L
<br /> tout comme toi j'aime beaucoup les broderies de noël. Ta grille est très jolie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ce petit père noël, bravo.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> et bien ce père nono est superbe bravo bisous<br />
Répondre
M
<br /> Avant de comprendre que la dernière photo n'était pas ta broderie à toi, j'ai joué au jeu des 7 différences car je cherchais ce qu'il y avait de plus sur la dernière photo. J'ai pas trouvé grand<br /> chose, normal vu que la dernière photo est celle de sylvie, mais j'ai quand même remarqué qu'il manquait les boutons noirs de la veste du père noel sur ta broderie. C'est peut être volontaire<br /> après tout!<br /> <br /> <br /> Bon sinon ce modèle est vraiment superbe, bravo à toutes les 2 et surtout bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bravo les filles. Quel rythme pour arriver à broder tout ça !<br />
Répondre
E
<br /> Très jolie broderie, bon samedi, bizzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles ... très sympas vos Père Nono <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon w-e<br />
Répondre
S
<br /> Très bonne initiative que de broder une grille par mois.<br /> <br /> <br /> Très joli modèle <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE <br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie.<br />
Répondre
H
<br /> Superbe comme toujours... Bon courage pour les finitions ! Et vivement noël ;-))<br />
Répondre
F
Noël toute l'année oui oui !!! très bon week-end et bravo.
Répondre
C
<br /> J'adoooore!!!! trop beau!<br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien les modèles de lizzie kate ! ils sont originaux ! bravo à toutes les deux ! biz du nord<br />
Répondre
I
<br /> Chouette broderie de Noël !! Bravo les filles !<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br />
Répondre
P
<br /> tres joli pere Nono.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> ah Noel! Moi aussi, j'aime cette epoque ! Et ces grilles sont geniales !<br /> <br /> <br /> Bravo les filles ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> ils sont superbes ces pères nono de Lizzie Kate!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci sophie d'avoir partager cet article<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir chaque moi de faire une grille de Noel!!!!<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre