Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits motifs ...

Bonjour à toutes !

 

 

 

Pas facile de vous montrer ce que je brode car en plein "chut" pour Pâques ...

Alors quelques petits motifs brodés par ci par là ...

A vous d'imaginer de qui ils sont et comment ils sont placés !!!

 

broderie-1410.jpg

 

Bonne journée printanière et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est mimi !<br />
Répondre
V
<br /> Très mignons ces motifs.<br />
Répondre
F
Le printemps arrive sur la toile aussi !!! On va patienter alors ... Gros bisous et belle après-midi ensoleillée pour toi Sophie.
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... d'adorables petits motifs <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon jeudi, qq caresses aux 4 Pattounes <br />
Répondre
S
<br /> Tous mignons ces petits motifs. <br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz<br />
Répondre
M
<br /> de mignons petits motifs et un jardin qui s'éveile au soleil pas de doute le printemps arrive et Pâques n'est pas loin<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
A
<br /> ce ne serait pas le sal de cesaro? ;)<br />
Répondre
S
<br /> De jolis petits paniers pour mettre de petits oeufs de Pâques?! <br /> <br /> <br /> En tout cas les broderies sont joyeuses et joliment colorées!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Soso!<br />
Répondre
A
<br /> Jolis! belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Moi, je sais de qui ils sont puisque je suis en train de faire le même! mais promis, je ne dirai rien...<br /> <br /> <br />    Br<br />
Répondre
C
<br /> bonjour trop mignon ces petit poussins <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre