Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaisirs d'Hiver de chez Maryse

Bonjour à toutes !

 

Quelques croix de plus sur cette sympathique broderie qui est toujours d'actualité au niveau du temps !!!!

 

En ce qui concerne la couleur de la toile , vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, c'est de la Zweigart Murano 12.6 fils Pearl Grey . Je la commande sur Internet , mes sites préférés sont une mercerie à la campagne et le site des filles et une aiguille , livraison en 48h en général !

 

 

 

J'ai l'impression de ne pas avancer très vite

P1110466

il faut dire qu' à raison de 2 points par ci par là , ce n'est pas très productif !!!

P1110468

un petit lugeur est apparu

P1110469

 

c'est en faisant le Avant/ Après que j'ai réalisé que j'avais bien avancé

broderie 131

 

De plus en plus jolie je trouve !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment chouette bravo<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli !<br />
Répondre
L
<br /> Je confirme, belle avancée!<br /> <br /> <br /> Ca rigole pas quand tu t'y mets!<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> Bisesssssssss<br />
Répondre
J
<br /> elle est vraiment mimi cette grille et il y a une sacré différence entre avant et après !! biz du nord<br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> très joli !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les références de la toile<br /> <br /> <br /> joyeuses petites croix<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Quec'est beau !<br /> Quant aux toiles que tu as, une merveille. Broder dessus est un pur enchantement tellement elles se tiennent bien.<br />
Répondre
P
<br /> superbe !!! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> bien jolie cette petite broderie hivernale et belle toile bien régulière<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> une très jolie grille et les couleurs sont magnifiques.bonne continuation. et bisous.<br />
Répondre
M
<br /> belle avancée et superbe motif comme tu dis bien de saison <br />
Répondre
L
<br /> Oui elle est tres jolie cette grille, j'adore<br /> <br /> <br /> Bonnes petitesxxxxx<br /> <br /> <br /> Bises laetitia<br />
Répondre
A
<br /> oui en effet tu as bien avancé!!! et c'est magnifique!! bravo..;<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> ah oui !  'est vraiment très joli, avec de belles couleurs. J'aime beaucoup !! bises<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> En effet, une bien jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique avancée et très jolies couleurs. Pensez-vous qu'on puisse encore trouver cette grille en vente ? Merci et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai, que c'est une très jolie grille<br /> <br /> <br /> bonnes petits xxx<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau!<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre