Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques plantations ...

Nous avons réussi dimanche à faire des plantations entre 2 averses.
Quelques petits arbustes pour nous " cacher "lorsque nous serons dans la piscine !


Ce sont des Eleagnus, ça pousse très vite et  ne pert pas ses feuilles
J'ai profité d'une accalmie pour vidanger un peu la piscine dont le niveau  était beaucoup trop haut , et Bob a fait un petit tour dans l'eau !

Côté voisin, on a mis des arbustes à fleurs

Groseiller  à fleurs, Escalonia , et Forsythia

Un bon petit repas pour reprendre de forces ... faite par ma maman !


puis les filles ont sorti d'autres décos de Noël et ...
de chez Cousine et Cie


de chez Pique et un diagramme


et une des mes premières broderies !


normalement il n'y en a pas d'autres !!!!

La photo du jour

Niort Novembre 2009

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis admirative devant tes jolies broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de jolies plantations et j'aime beaucoup la broderie de chez cousines et le père noel et la chmeinée bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe tes broderies de noel<br /> Hum ca me met l'eau à la bouche<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour les photos. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel courage! faire des plantations avec la pluie!!!!!Brrrrr!!!!!encore de jolie déco de Noel!!!bisous bonne journée!vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elle est toute mignonne ta première broderie.  J'aime beaucoup celle de cousine et cie.<br /> La choucroute a l'air délicieuse.   Miammmmm<br /> Le jardin sera très joli lorsque tous ces arbuste seront en fleur.  Ceux autour de la piscine fleurissent-ils aussi ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Je souhaite continuer à vous voir....pas d'arbres entre nous!<br /> Une choucroute hum! hum!<br /> Bonne journée.<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui ! On plante les arbres à la Ste-Catherine :)<br /> Tu as raison de vous protéger par des arbres autour de la piscine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà encore une bonne chose de faite ma Soso !<br /> Très jolie tes broderies, Noel sera à grand pas avec nous hihi<br /> Bonne semaine à toi ma belle<br /> Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un Week end bien rempli !!!<br /> Noel au programme de la déco avec de jolies broderies<br /> gros bisous ma Soso<br /> bonne semaine<br /> tu étais où pour prendre cette photo de Niort ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes tes broderies sont belles!et quelle magnifique point de vue sur Niort! Vous êtes montés où?<br /> Bonne journée  à toutes, ici c'est encore vent et pluie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta bannière avec le père Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour sophie,<br /> très jolie la piscine...<br /> je connais Niort,car mon mari est de Benet!!!et ma belle soeur y habite...<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu peux le dire... entre deux averses... quel temps pourri!!!<br /> mais bon... un peu normal quand même<br /> encore de très jolies décos<br /> bon lundi<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> au moins vous serez protégés des regards,plus d'intimité ne fait pas de mal,les ribes nigrum poussent assez vite rouge ou rose?? des boutures très faciles à faire ensuite,tout comme les<br /> forsythia<br /> belles broderies,<br /> hummmmm la bonne choucroute !<br /> bonne semaine ma Soso <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sympa la piscine!!! Les arbustes vous cacheront bien cet été. Pour les voisins c'est sympa les framboises surtout si celles ci vont se marquoter chez eux lol<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br />
Répondre