Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quels parfums ?

Lors de notre séjour sur l'île d'Oléron , 

DSCN5369

 

nous avons fait une pause glace ...

DSCN5352

Voilà ce qu'a choisi ma grande !

Quels parfums a t elle pris ? Celle qui me donne la bonne réponse recevra une grosse enveloppe avec fil / charm / tissu .

Il y a 3 gouts différents.

 

Je vous souhaite un bon samedi

DSCN5374

Ile d'oléron Mai 2010

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Très jolie balade et très belle région.<br /> <br /> <br /> Nous allons dès que possible à Saint Brieuc, Loctudy, et Brest....<br /> <br /> <br /> Quant à la glace : Mangue, citron, vanille ???<br /> <br /> <br /> A très bientôt et merci encore de ce partage....<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Annabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhooo là là, que de souvenirs... j'ai passé mes vacances 2009 sur cette magnifique île et je n'ai qu'une envie, y retourner...<br /> <br /> <br /> Allez, je tente aussi... A première vue, j'ai pensé à ananas, noix de coco et citron...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces images qui mettent du baume au coeur de la vosgienne sous la pluie que je suis!!!<br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,en me promenant sur le net,je tombe sur ton blog,je le trouve très sympathique et je file illico m'inscrire à ta news!!!<br /> <br /> <br /> Comme je suis accro aux glaces je tente ma chance,je dirai<br /> <br /> <br /> 1 boule vanille,1 boule citron et 1 boule banane!!!!<br /> <br /> <br /> Rien que de l'écrire,j'en salive!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end et bonne soirée.Biz.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil com's .<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vous aviez du soleil quelle chance je pense que la glace comporte es parfums suivant citron,mangue st banane bon week-end à bientot nicou63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour les photos de mer j'en suis si loin, hélas ! Pour les glaces, je dirai : mangue, citron et vanille, bises et bonne fête des mères, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je dirai fruit de la passion, rhum et vanille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum!!!! j'en voudrais bien, pour moi se sera passion citron et noix de coco<br /> <br /> <br /> Bon Week end...Poulet ce dimanche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour moi citron ananas et passion bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la mangerai bien cette glace. Mangue citron noix de coco, c'est ce qu'elle m'inspire comme parfum. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi sympa ce p'tit jeu<br /> <br /> <br /> Alors moi je dirais: passion, poire et pomme<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou sophie<br /> <br /> <br /> parfum, abricot vanille citron<br /> <br /> <br /> comment va, je te souhaite une bonne fête pour demain, gros gros bisous jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> citron coco et fruits de la passion<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> melon pomme de terre huitre<br /> <br /> <br /> ds l ile de re la glace pdt est un delice l huitre beurkh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mangue, citron, vanille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> humm une glace au citron ....... t'as pas honte de nous montrer des choses comme ça, c'est mon petit péché mignon quand je pars en vacances, une glace au citron, ou deux ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Miam, elle a l'air super bonne.<br /> <br /> <br /> Je pense à fruit de la passion, banane et ananas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mima miam cette glace moi je dirais citron mangue et yaourt peu importe le parfum en tout cas ca a l'air fameux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> mmm quelle délice cette glace!!! pour moi,je dirais<br /> <br /> <br /> coco/citron/mangue...<br /> <br /> <br /> bonne journée.bises.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, alors moi je dirai mandarine,citron et bananes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors cette glace devait etre super bonne!!!<br /> <br /> <br /> ca donne envi<br /> <br /> <br /> pour les parfums je dirais mangue citron banane<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, je pense melon, citron, cognac ou bien mangue vanille. Bonne journée, citron<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre