Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des drôles de petites bêtes

Peu de photos cette semaine ...

Caroline et Magali ont terminé ...

L'ordinateur de Sab est en panne ...

 

l'avancée d'Agnès

Siméon11

 

L'avancée de Chris

Lorette 11

et la mienne

 

DSCN5718

 

une petite photo de la rochelle pour terminer

DSCN5695

 

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elles sont adorables ces petites bêtes !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Soso tu t'es trompée!!! Tu as mis Lorette 11 au lieu de Lorette 12!!!! Ou alors n'as-tu pas reçu ma photo, envoyée juste avant mon départ mercredi matin???<br /> <br /> <br /> Vivement la réparation de l'ordi pour Sab, Agnès et toi avancez bien, et c'est toujours un plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies avancées !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous avancez bien. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour vos avancées<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous avancez bien bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> de bien belles avancées!<br /> <br /> <br /> une photo bien agréable ......que du bonheur pour commencer la journée<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre