Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Christmas Village de Sara Guermani : 1er objectif

Bonjour à toutes !

 

 

sans-titre-3.png

 

C'est le grand jour !

Je vous remercie pour votre participation , plus de 70 brodeuses une grande première pour moi d'avoir autant de monde sur un Sal , merci à toutes !

 

Nous allons commencer par le centre comme la majorité d'entre vous l'a souhaité .

 

Petit rappel de comment procéder pour celles qui ne sont pas à l'aise .

Couper votre coupon de toile à la taille voulue puis le plier en 4

 

broderie 14

 

mettre une épingle au coin et déplier la toile, l'aiguille se trouve au centre .

Pour celles qui préfèrent,  je propose une solution de secours en commençant par un coin, me le demander via un com's sous cet article .

 

Vu que l'on commence par le centre tout le monde avait compris que l'on commençait par le sapin !

 

P1150433

 

je vous monterai à chaque fois ma façon d'avancer sur la toile mais libre à vous de faire l'objectif dans l'ordre  que vous souhaitez !!!

 

P1150439

 

j'ai finalement choisi une toile lin 16 fils moka

 

 

P1150443

des n'élans pour mon plus grand plaisir !

 

et pour terminer

P1150444

un petit père nono !

 

voilà de quoi vous occuper quelques heures !

Vous avez un mois jusqu'au prochain objectif .

Vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr, n'oubliez pas de me mettre votre prénom, blog si vous avez et pour  cette première fois votre pays ou votre département que l'on voit d'où ce sal va être brodé !

 

P1150445

 

Bonnes xxx !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En décembre j'avais vu votre site et le départ du SAL. Mais depuis plus moyen de vous retrouver. Maintenant que c'est chose faite et que j'ai acheté le kit est-il possible de vous rejoindre ?<br /> Toute mes félicitations pour les 2 premières étapes. A vous lire, Cordialement. Christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur vous pouvez nous rejoindre, les objectifs sont sur le blog et vous pouvez m'envoyer les photos à lopezso@wanadoo.fr bonnes xxx !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de suivre le sal avec vous toutes svp?<br /> <br /> <br /> J'ai la grille et la toile devrait arriver demain ou après demain!<br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir ! merci de nous rejoindre . bonnes xxxx et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien c'est parti!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Joli début, ca donne envie d'en voir davantage ! Bon courage à toutes les participantes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> superbe  malheureusement il me manque du temps<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!! je vois que tout le monde avait hâte de commencer<br /> <br /> <br /> allez c'est parti pour une nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> il me tarde le salon de Pexiora fin février, Sara Guermani fait partie des exposants!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
V
<br /> elle va être superbe avec cette toile marbrée...A+++, Véro<br />
Répondre
J
<br /> super ! je n'avais pas fait attention à la date, déjà le 13 <br /> <br /> <br /> je peux commencer de suite, ma toile est surfilée - il me tardait, ça va être magnifique <br /> <br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> <br /> bonne continuation et bonne soirée <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> Joli début.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ... si j'avais moins d'en cours, je crois que j'aurais pris le train !!! Je suivrai donc vos avancées.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette 1ere étape ! je démarre tout de suite mais je ne sais pas si je brode avec un fil ou 2 je me pose encore la question bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! très joli début <br /> <br /> <br /> Bravo Sophie, bon SAL les Filles <br /> <br /> <br /> Bsous, bon lundi<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette  premiere étape<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> wouaw! ta toile est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour cette avancée!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai la grille mais j'hésite encore à prendre le train avec vous car j'ai déjà 2 grands ouvrages en cours,je vais encore réflèchir,j'aime beaucoup ta toile marbrée,peux tu me dire d'où elle<br /> provient STP,merci,bon courage pour la suite,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il me semble l'avoir prise chez des filles et une aiguille bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. C'est ravissant, bonnes petites xxx à vous toutes !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
L
<br /> Bon SAL a toutes sur ce superbe modele, regalez vous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
Très joli début!Bravo bisous
Répondre
A
<br /> Super j espere pouvoir vite commencer...<br />
Répondre
C
<br /> Je vais commencer ce soir<br /> <br /> <br /> J'ai assemblé mes feuillets et je vais surfiler ma toile dès qu'elle arrivera<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre