Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

 

imagesCAW6OBJ5.jpg

 

Un petit article pour vous tenter si vous n'avez pas d'encours, si vous n'avez pas d'ufo ni de finitionnage en retard ...

 

On commence avec un thème hivernal de chez Mme la fée

surlaglace.gif

 

j'aime beaucoup mais la branche de sapin en haut , quel travail !!!!

 

de chez lilipoint

Capture-plein-ecran-14012014-085019.jpg

 

de chez Isa Vautier

02ilpleutmaisisahvblog-copier.jpg

 

et

mimi01grisouilleisahvblog-copier2.jpg

 

de chez Tralala

92814040.jpg

 

de chez Couleur d'étoile

b_8480.jpg

 

Passons chez les créatrices étrangères

 

Sara Guermani

Family_Sampler_600_logo.jpg

 

de chez LHN

331_Hands_to_Work_Copy.jpg

 

ainsi que Mme Février

1526575_10151826048280124_233155017_n.jpg

 

Ouf pas de craquage pour moi !!!!

je vais pouvoir continuer tranquillement mes ufos !

 

Et vous ?

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Même si j'aime beaucoup le modèle orchidée de Lilipoint,pas de craquage pour moi......et heureusement....j'ai tellement de projet en cours (ou en attente) sans compter mes<br /> "feutrineries"!!!!lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bizz.Mag<br />
Répondre
M
<br /> Pas de coup de coeur mis à part l'orchidée de Lilipoints que je verrais bien chez moi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Pas de coup de coeur et c'est tant mieux pour les sal entrepris. Bonne soirée. Biz<br />
Répondre
V
<br /> Jolies nouveautés.<br />
Répondre
S
<br /> ou lalalalalalala tout me plait, mais sérieusement aurais-le temps?<br /> <br /> <br /> "meme en 20 ans je n'aurai pas le temps pas le temps "comme le dis la chanson de? de broder tout ce qui me plait et tout ce que j'aime vraiment ....à suivre<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup les lilipoints bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Non pas de craquage pour moi , mais le nouveau Mme la fée est superbe , c'est vrai que la branche de sapin . . . . Et puis j'ai assez d'Ufos , de non finitionnés , etc . . .  dans mes<br /> tiroirs n'est-ce pas ? Bisous Sophie et bonne soirée . F.<br />
Répondre
G
<br /> zoli...........................<br />
Répondre
P
<br /> J'ai un faible pour Sara et la bretonne de Tralala (je ne peux pas renier mes origines,même si j'habite le S.O depuis fort longtemps) je pense que je vais résister,j'ai trop de grilles en<br /> attente,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> De biens jolis modèles qui font envie. J'en ai reçu un de ta liste il y a quelques jours à l'occasion de mon anniversaire (le chat de chez Isabelle Vautier) e t6 autres grilles en plus ! J'ai de<br /> quoi voir venir !<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
*
<br /> pas de craquage .... je me suis promise de broder tous ce que j'ai sous le coude  depuis tant de temps <br /> <br /> <br /> Biz'<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... que de tentations ... mais, je suis une grande fille et ... je résiste <br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bon mardi<br />
Répondre
A
<br /> Pas de craquages mais il y a de jolies grilles.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il y en a qui me plaisent beaucoup. Exit le Madame la Fée, depuis que tu as parlé de la branche de sapin je ne vois que ca ! Par contre celui d'Isabelle HV, j'aime bien (sauf que je n'habite pas<br /> Oléron -mais pas très loin- et ca doit pas être très compliqué à modifier. Les Lilipoints me tentent bien aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> beaucoup de belles tentations mais trop à finir je resiste ;) <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
J
<br /> je vais d'zbord finir tout ce qui est en cours !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Moi j'aime beaucoup celle de Couleur d'Etoile, elle crée toujours de jolies grilles :)<br />
Répondre
S
<br /> PAs de craquage non plus... OUF, ma boite a faire ne va  pas se remplir !<br />
Répondre
C
<br /> La fillette de février me fait craquer ;)<br /> <br /> <br /> Bises et bon mardi !<br />
Répondre
F
<br /> oh si des encours j'en ai ! mais le sarah guermani ... il ne faut pas que je craque.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Francile<br />
Répondre