Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Coeur Country 1er objectif !

Bonjour à toutes !

 

C'est le grand jour pour commencer ce nouveau Sal .

Je vous rappelle que la grille est extraite de la revue éditiée en janvier 2012

et que je ne fournis pas de copie de la grille ...

P1110422

 

On va commencer par le milieu ...

Comme je sais qu'il y a des débutantes parmi vous, je rappelle que pour trouver le centre de la toile il suffit de la plier en 4

P1110504

j'ai donc commencé par les volets .

Etant donné que l'on travaille avec un fil dégradé il faut faire les xxxx une par une

P1110506

 

ensuite on continue les contours de fenêtres et la porte

puis les murs

 P1110520

le toit pour finir

P1110521

et pour cloturer ce premier objectif : l'étoile .

Voilà où vous devez en être pour la prochaine fois

P1110524

 

Pour celles qui n' ont pas de blogs vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr , celles qui ont un blog , je ne publierai que les photos finales .

 

Bonnes xxx à toutes

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hier j'ai voulu sortir les fournitures pour cette broderie, mais je voulais changer la couleur rouge pour une autre. Mais impossible de me décider! Je vais voir avec la lumière du jour<br /> aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai noté l'objectif à broder!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> bien jolie ta maisonnette<br /> <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> <br /> bizzzzz tinou66<br />
Répondre
A
<br /> bon sal à toutes!<br />
Répondre
M
<br /> ok je commence ma broderie <br />
Répondre
T
<br /> Beau début !<br />
Répondre
A
<br /> Je suis d accord acev miss paker, j ai eu du mal a m arreter!,,,, vivement le 11 fevrier!<br />
Répondre
M
<br /> BON SAL les Filles !!!<br /> <br /> <br /> Dommage, qu'on ne puisse pas tout faire <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie, cela me parait un bon début. J'espère pouvoir commencer rapidement, j'attends toujours la revue que j'ai commandée. bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Joli début, bonne continuation. Bisous Sophie, belle journée.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
L
<br /> jolie début de sal<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti...<br /> <br /> <br /> Je n ai pas pris les mêmes références de fils,on verra si cela fait beau!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> joliiiii<br /> <br /> <br /> bon sal<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre