Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Isabelle Vautier / Renato Parolin

Bonjour à toutes !

 

J'ai découvert ce sal en surfant sur la toile il y a quelques temps ... Des grilles d'Isa V ou de Renato Parolin j'en ai plusieurs en attente ... Ce sal est libre , chacune sa grille, chacune son rythme .

C'est Nicole qui gère ça http://nicolbrod39.over-blog.com/ .

 

J'ai donc décidé de suivre ...

Le modèle choisi , vous avez du comprendre ... c'est Amour de Renato Parolin extrait d'Amitiés croisées

 

P1110474

 

Pour le 2ème début de cette broderie , cette fois ci j'ai pris le fil DMC variation 4210 et j'ai plein d'échevettes du même bain en stock !

P1110476

 

je n'ai pas recommencé par le même endroit ...

P1110481

 

mais je me régale toujours autant

P1110480-001

Voilà donc mon avancée du mois ( on peut aussi ajouter les xxx posées !!! )

 

Pour voir les avancées des auters cosaleuses, n'nésitez pas à aller faire un tour chez Nicole !

 

Bon dimanche à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> joli tout plein bravo<br />
Répondre
C
<br /> j'adore le debut est deja tres beau<br />
Répondre
S
<br /> Un mangifique début pour ce super modèle de Renato Parolin. Le choix du coloris est fortement bien pensé... J'aime beaucoup. Amicalement, Sandrine<br />
Répondre
D
<br /> Des fleurs, des coeurs : voici la St Valentin qui s'nnonce. Et un nouvelle dns la bande. Bienvenue parmi nous. bonne semaine bisous<br />
Répondre
S
<br /> jolie couleur de fil pour une jolie broderie et...jolie avancée!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> J'aime le rouge, j'aime les coeurs ...ca ne peut que me plaire !<br />
Répondre
M
<br /> très joli choix de modèle,,, bisous..Muriel<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le 4210 ! Je me tatais à m'inscrire à ce SAL, j'ai un Isa Vutier qui m'attends...<br />
Répondre
M
<br /> C'est un beau choix (enfin chez Parolin tout est beau...!!!), une belle avancée, bravo<br />
Répondre
I
<br /> Un très joli début bien prometteur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> c'est un bien joli début<br /> <br /> <br /> c'est également une bonne motivation ce sal<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> ca promets un bel ouvrage<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!! Ouvrage qui promet d'être joli.<br /> Bon dimanche <br />
Répondre
S
<br /> Un joli fil pour un joli sal...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> Pas trop mon style ce genre de toile en fait.<br /> <br /> <br /> Mais ton début est très chouette. Cette couleur est vraiment très classe! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Joli projet et belle avancée. Bisous Sophie et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli début !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, BISOUS Sophie, Bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Joli modèle et un beau début , avec ce fil nuancé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
B
<br /> très joli ce sal ,je continue les miens et autres..........non je ne craquerait pas<br /> <br /> <br />  j aime les couleurs de ta bannière<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Joli début!<br />
Répondre