Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de la Lessive - 3 ème objectif

Bonjour à toutes,

 

Excusez mon retard ce matin, un petit contre temps hier soir m'a empêché de préparer mon article .

 

3ème objectif cette semaine sur la lessive .

Il nous faut un arbre pour faire tenir le fil

DSCN7851

un arbre plein tout fleuri

DSCN7852

l'éclairage de la photo ne fait pas ressortir tous les pétales roses .

on ne fait pas le champignon au pied, ni les fleurs, ça sera pour une autre fois !

 

DSCN7856

 

voilà l'ensemble .

 

A vos aiguilles !

 

Merci de votre fidélité et bonne journée

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as très jomient avancé sur ce fil à linge j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> çà y est j'ai commencé, bientôt fini le premier objectif<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça progresse, ça progresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joliment avancé ce bel ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne fin d'a-m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà avance bien jolie broderie bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de terminer hier soir la 2ème partie..et bien, je continue ...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est donc parti pour l'arbre de droite et les p'tites fleurs en bas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OUH LALA JE SUIS A LA BOURRE MOI §§§ JE N AI PAS ENCORE COMMENCE !!!<br /> <br /> <br /> BISES DU NORD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok , merci pour cette suite , certainement brodée cet après midi. amitiés. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre