Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de Maryse

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer le très joli mois de Novembre des maisons de Maryse, je voudrais vous remerier pour tous vos chaleureux messages de prompt rétablissement .

 

Les 2 premiers jours , je les ai passés à dormir comme un bébé, sieste le matin et l'apres midi alors les xxx n'ont pas beaucoup avancé !!!

Depuis samedi, je dors moins, j'ai vu ma jambe qui n'est pas bleue comme j'aurais pu le penser avec la quinzaine d'incisions qui y a été faites ... peu de point de sutures, surtout des strips .

Côté douleur, même pas mal comme disent mes filles même si ça commence à tirailler un peu avec la reprise progressive de la marche et des activités de la maison .

Côté négatif , une très jolie allergie à la bande autocollante des bas de contention ...bizarre car j'en ai mis presque tout l'été sans soucis ... il faut dire que là, il faut les mettre 24h/24h .

 

Mes parents sont repartis en emmenant les filles qui ont commencé leur séjour parisien par une balade en bateau mouche ....

 

Mais assez parlé,  regardons les photos

P1030196.JPG

avec des bruyères pour la bannière de fleurs et une jolie maisonnette blanche

P1030195.JPG

voilà la toile dans son intégralité ...

P1030194.JPG

z'avez vu ? je me suis un peu ratée sur la taille de la toile ... je vais m'amuser pour l'encadrer ....

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> vraiment très beau !! tu avances bien<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super tu avances vite...je peux pas en dire autant, toujours arrêtée au mois de Juin!!!!!<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, n'essaie pas d'en faire de trop, on est toutes pareils, on se sent bien et après bonjour la fatigue<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie ta broderie. Tu vas pouvoir avancer encore plus en te reposant. Surtout prends soin de toi. ...<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolie maisonnette de Novembre ! Même pas commencée de mon côté !<br /> <br /> <br /> Contente que tu te remettes bien et courage donc pour ton allergie ! j'espère que ça ne te démange pas ! c'est pénible !<br /> <br /> <br /> bisous et A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ta broderie et surtout contente de savoir que tu vas beaucoup mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retablisement,tu fais de tres belles choses,super tes innovations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe maison de novembre. Je n'ai pas encore commencé la mienne ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente que tout aille bien ! <br /> <br /> <br /> Repose toi bien quand meme ! <br /> <br /> <br /> Effectivement c'est un peu juste mais ca dépend comment tu l'encadreras ;-) <br /> <br /> <br /> Très joli en tout cas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! je vais suivre ton conseiil et aller voir mon canapé !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne semaine, prends bien soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très très très joli !!!<br /> <br /> <br /> moi je ne suis pas en avance du tout <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est génial pour tes filles. heureuse de savoir que tu vas bien, domage pour l'allergie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes gentils messages . bonne journée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> joli mois de novembre. bravo. bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bonne semaine à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je voulais aussi te dire la même chose car j'ai eu le problème et cette solution est<br /> <br /> <br /> bien sympa!!! Contente que tu ailles bien. Il ne te reste plus qu'à te ménager<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous;  Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Contente que tu ailles bien.<br /> <br /> <br /> ton mois de novembre est superbe!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je viens de dlire le commentaire de Vinsareva et j'allais te suggérer la même chose, couds une bande de tissu tout autour et tu auras ta marge pour encadrer ^^<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et vas-y doucement même si ça ne fait pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli mois de novembre.<br /> <br /> <br /> Pour ta toile, j'ai eu le même soucis pour la Promenade au parc (même pire vu que j'étais quasiment au ras). J'ai cousu une bande de tissu tout au tour de l'ouvrage.<br /> Ca a permi de l'encadrer convenablement.<br /> <br /> <br /> Heureuse de savoir que tu vas mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le tuyau , j'irai voir sur ton blog, je me souviens de ta broderie mais pas de la finition ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />