Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de Mme la Fée +++

Dernières photos avant la trève estivale de ce sal, nous avons d'un commun accord décidé de broder 2 semaines sur 4 cet été .

Nous en sommes déjà à la moitié .

Et les vacances se font sentir mais tout de même voici :

L'avancée de Naf Naf ... Passion à croquer du Chocolat au rendez vous

un peu de dentelle est apparue au dessus de la part d'Opéra un semis de pépites vertes (pistache??) et des petits coeurs

malgré ses vacances belle avancée

 

avancée cathy2607

 

Isabelle et sa très belle avancée

 

DSC02088 2

 

Pour ma part, je suis en retard ... j'espère le combler rapidement

le petit lugeur est en construction !

 

 Mme-la-fee-3138.JPG

 

 

merci de votre fidélité et bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore admirer vos ouvrages mesdames un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que tous ces projets sont beaux<br /> <br /> <br /> bravo à voux toutes<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux !!!!comme je suis gourmande le 1er m'attire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien jole tout cela<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que de belles avancées !! Je "salive " en ne regardant que la 1ère broderie, normal pour une gourmande comme moi !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je me mangerais bien un délicieux gâteau de Mme la Fée!!! Bisous à toutes ces courageuses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de très jolis modèles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies avancées !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi suis en retard , a chaque fois je dis que je vais pouvoir broder et a chaque fois il y as un imprevu<br /> <br /> <br /> je vais essayer auj , enfin j'espere reste a nettoyer et a 16 h cueillette de groseilles pour confitures<br /> <br /> <br /> bonnes vacances pour celle qui sont du mois aout<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies avancées ,bravo a vous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nous vous retrouverons avec plaisir  après la trève estivale. C'est quand votre départ pour les vacances?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon avancée est en ligne sur Halloween Soup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre