Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de Mme la Fée

On reprend nos bonnes habitudes et nos Mme la fée ne se sont pas transformés en Ufo !!!

 

Je tiens d'abord à remercier Mumu de http://www.mumuquibrode.com/ qui a permis la publication des derniers articles concernant ce sujet pendant que je me promenais sur les routes scandinaves

 

Restons dans le monde de Noel avec la toile de Pauline

SAL-Sem9.JPG

 

Isabelle a mis le turbo et a fini sa grille qui est même montée

DSC02091.JPG

c'est magnifique !

 

Sylvie continue avec ses 2 toiles

Premiers flocons ( j'adore !!!! )

dsc02110.JPG

 

et jeux d'hiver

dsc02113.JPG

elle a bien fini ses objectifs ... ce n'est pas comme moi , j'ai encore un peu de retard mais le lugeur est fini et j'ai attaqué le bonhomme de neige

Mme-la-fee-3789.JPG

 

La photo du jour

Finlande 2010

DSCN6226.JPG

 

Merci de votre fidélité

 

Je vous souhaite un très bon weekend

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C4EST MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> BISE<br /> <br /> <br /> NINI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore toutes ces broderies bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma Bichette ! c'est avec plaisir mais c'était une période calme<br /> <br /> <br /> j'adore voir le petit derrière des nélans<br /> <br /> <br /> quand on pense qu'ils circulent comme ça<br /> <br /> <br /> trop trop bien<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche - Poulet ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolis tout ça à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toujours aussi beau ce SAL<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont très beaux ces ouvrages<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies avancées !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière photo <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour je viens de regarder ton blog et j'ai découvert que j'avais achetée le modéle que tu brode j'ai chercher et surprise  je suis au méme endroit que toi alors je vais<br /> <br /> <br /> le continuer ça me donne du courage bon wee-kend nicou 63<br /> <br /> <br /> je te mettrais une photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme elles sont jolies les grilles de cette créatrice ! les brodeuses sont en plus très douées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de beaux modèles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bj, vraiment magnifiques tout ces encours !! un vrai régal pour nos yeux !!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle photo amusante et rare de Finlande<br /> <br /> <br /> Bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo que toutes ces broderies sont magnifiques, j'admire le travail de chacune bravo à toutes ! J'ai pas encore osé me lancer dans un Mme la Fée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ces avancees j ai zappe le jour des photos donc ce sera pour la prochaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de superbes modèles<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie photo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette belle photo du jour...et bravo aux brodeuses de Mme La Fée! Superbe tout cela! Le rythme va pouvoir être repris ...et toutes les toiles seront prêtes pour Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai terminé Halloween Soup. Il ne me reste plus qu'à le coudre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre