Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des Fatmen - 2

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer ce que l'on va broder, j'aimerai que celles qui participent me mettent un petit com's avec leur pays et ville que l'on voit un peu d'où ces bonhommes sont brodés ! Je sais déjà que deux américaines nous suivent !

 

Before showing you what we'll stitch this time, I would like that you add a comment with your country and town, to see where people are doing this sal ! I know that 2 american women follow me !

 

Commençons par l'écharpe pour qu'il ne prenne pas froid !

P1040135

 

P1040136

ensuite on va lui faire son ventre !!!

P1040148

et l'on termine par la neige sur le gant, les épaules et les boutons

P1040149-1

l'aiguille me démange pour ne pas le terminer !

 

Que pensez vous du rythme ? ça vous convient 1 objectif tous les 15 jours ou voulez vous passer à 1 objectif / semaine ? j'attends vos reponses .

 

What do you think about the sal ? Do you want to do it faster ( 1 objectif each week instead of each 15 days ? Tell me .

 

Bien entendu les com's ne sont pas réservés qu'aux participantes ! Nous avons besoin de votre soutien !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est extraordinaire de voir les différentes régions et quelques pays présents !!! vive internet !!! Moi je suis de Bondues à coté de Lille dans le Nord de la France !! Bonnes petites xxxx à<br /> toutes !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'avais commencé de broder ces grilles avec un autre SAL mais le rythme était trop rapide pour moi et je n'ai pas suivi !!!!  1 étape tous les 15 jours me convient mieux je vais donc essayer<br /> de vous suivre de mon petit village situé dans le loiret (45) bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour from the United States.  I live in the City of Madison state of Wisconsin.<br /> <br /> <br /> Teri<br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne continuation<br />
Répondre
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors Vous avez 1 soutien d'ici - de Bulgarie -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle AYTU-NIOLET<br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!!!!!! très joli ce kit<br />
Répondre
L
<br /> ah il y en a de partout des tites brodeuses<br /> <br /> <br /> il y  a ma petite Nath de notre lot et garonne ma coupine<br /> <br /> <br /> et Chris Quiberonnaise<br /> <br /> <br /> bisous ma SoSo<br />
Répondre
S
<br /> Bonne continuation Sophie<br /> <br /> <br /> Très bon mercredi Bisous<br /> <br /> <br /> Saoti<br />
Répondre
F
Encore un autre que j'aurai aimé suivre avec vous mais pfff !!! Superbe !!! Bonne continuation à toutes.
Répondre
A
<br /> Je ne participe pas à ce sal mais je trouve le début très prometteur!!! bravo, j'attends de voir la suite.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage à toutes cet ouvrage va être magnifique<br /> <br /> <br /> un petit coucou de Poitiers<br />
Répondre
K
<br /> moi ce rhtyme me convient , mais si il faut accelerer pas de souci.<br /> <br /> <br /> je prends mon aiguille cet aprem.<br /> <br /> <br /> karine  , Oradour/Glane , France<br />
Répondre
V
<br /> Comme tu veux pour les objectifs. Bon, moi, je suis en France. A Pont de l'Arche (27).<br />
Répondre
C
<br /> Evidemment j'ai oublié de dire que je suis de la belle Bretagne, à Quiberon définitivement depuis déjà 6 ans. Mais je salue plus particulièrement  ma compatriote de Concarneau et aussi<br /> Nathaly de Grandpuits . Je connais bien l'endroit, j'ai vécu là bas  et ce ne sont que des bons souvenirs!<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe! Tous les 15 jours ça me va bien, ...d'autant que je suis déjà en retard, tu sais pourquoi, mais je rattraperai plus facilement!!!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'habite Amiens, en Picardie et perso, le rythme me convient aussi très bien : ça laisse le temps de broder autre chose et de concilier boulot, enfant....et d'autres ouvrages (j'ai pas mal<br /> d'échéances baptême, mariages, départ en retraite d'ici 6 mois.....)<br /> <br /> <br /> Par contre, je comprends bien l'aiguille qui démange, j'ai eu du mal à le lacher, je me disias "allez, encore un p'tit bout....ça ne se verra pas" ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Auré<br />
Répondre
P
<br /> tres joli, dommage que je ne l'ai pas vu plus tot sur ton blog j'aurais suivis , mais je le fait dejà sur un forum.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> couccou Sophie,<br /> <br /> <br /> alors moi j'habite en france dans le nord un petit village pres de Lille qui s'appelle Vieux Berquin<br /> <br /> <br /> comme je te comprend pour les demangeaisons moi c'est pareil je dois bientot le cacher pour ne pas etre tenter!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Le rythme est parfait, cela permet de faire autre chose. Comme je me suis "plantée" au début puisque je n'avais pas vu ton "top départ", je n'en suis pas au même endroit que vous, mais je<br /> continuerai les suivants selon votre "tempo". Je termine l'écharpe et le lapin puis je vous attendrai toutes ...<br /> <br /> <br /> Bises de Roanne (Loire).<br />
Répondre