Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Isabelle Vautier / Renato Parolin

Bonjour à toutes !

 

Me voilà revenue de mes montagnes après une très bonne semaine, plein de neige et du soleil !

Du coup j'en avais oublié de programmer mon avancée sur le Sal proposé par NicolBrod39, il est vrai que Février est court et je n'avais pas réalisé que c'était déjà le dernier dimanche .

 

J'ai donc repris avec plaisir le modèle Amour de Renato Parolin

P1110831

en terminant la lettre A du mot amour

P1110828

en brodant un petit couple d'écureuil

P1110829

et puis en remontant vers le haut, alors là j'ai gaffé , pas envie de pénéloper ... du coup je vais bidouiller pour que tout rentre !

P1110830.JPG

 

voilà le avant/ après pour vous rendre compte de l'avancée

broderie 134-001

 

J'aime de plus en plus !

 

OB ou Orange déraille de nouveau depuis hier ... n'hésitez pas à venir voir les parutions d'articles !

 

Bonne journée et Merci de votr fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Je suis fan des modèles d'Isabelle Vautier et Renato Parolin.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très joli modèle !!! J'adooore ! Bravo tout plein pour ton avancée !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie avancée, bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
<br /> C'est déjà superbe !<br />
Répondre
G
<br /> j'espere que tu as bien profité de tes vacances<br /> <br /> <br /> belle avançée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> adorable grille et belle avancée !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> cette broderie est très jolie, bonne continuation et bises<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!bravo<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tres jolie et tu avances plus vite que moi ! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est très beau!!<br />
Répondre
V
<br /> Belle avancée! Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> jolie avancée bise nathalie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie avancée de ce magnifique ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, belle journée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'Aime beaucoup  - surtout avec ce dégradé de rouge -<br /> <br /> <br /> SPLENDIDE -<br /> <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te relire :-) je réponds à ton mail dans la journée :-) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> comme elle est belle cettte broderie, j'adore !!! je confirme que ob déraille je ne reçois plus de newletters <br /> <br /> <br /> douce et belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a l'air de se débloquer ... je commence à recevoir les com's ! bisous et merci de ta fidélité bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique!! j'aime ces couleurs chaudes et ce graphisme tout en rondeur!!!bravo!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , c'est le DMC variation 4210 mon préféré :-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as merveilleusement bien travaillé, bravo ! Cet ouvrage est magnifique et tout en finesse, j'aime bien. Bon courage pour la suite. Excellente et douce journée. Bises de<br /> Bernadette dit "Nanette" 91.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce très gentil com's ! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien avancé, c'est vrai ! un modèle dont je n'ai pris qu'une petite partie, pour ce dernier RV, pour une carte, sans doute ...<br /> <br /> <br /> tu auras plus de temps pour la prochaine fois, RV le 31 mars ! bonne journée, à<br /> bientôt,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ça ! tous ces petits modèles sont superbes ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que c est fin et joli<br /> <br /> <br />  bravo, bises et belle journee<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli Sophie! Bon retour parmi nous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! retour sous la neige comme ça même pas dépaysée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />