Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Jardin Privé - Fin !

Bonjour à toutes !

 

Et voilà un projet qui se termine encore ... que vais je faire maintenant ???

 

N'ayant pas retrouvé le marron, j'ai été obligée d'en acheter un autre ... j'ai pu ainsi terminer le nounours et la maison

P1100823

puis j'ai bati la dernière maison

P1100826

et j'ai terminé par le meilleur ...

P1100825

voilà la toile terminée

P1100828-copie-1

 

encore une à finitionner ... mais pas d'idée là ...

Help !

 

Pour celles qui ont fini, vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr

 

Une photo de renne :-) été 2012

broderie15-5197.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adoreeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il est trop trop beauuuuu<br /> <br /> <br /> en finition je verrais bien un coussin bien épais à pauser sur le canapé<br /> <br /> <br /> et pour ne pas l'habimer tu peux passer de l'imperméabilisant dessus<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle broderie<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> très joli bravo bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, je suis vraiment super contente que tu aies organisé ce SAL. Le modèle me plaisait énormément mais je ne l'aurais pas réalisé seule! J'ai adoré le broder, c'était un régal.<br /> Maintenant, je vais, moi aussi, chercher la finition qui me convient la mieux. A bientôt. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Li est magnifique bisous Sophie et bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> il est trop mimi !! tu le finitionnes comment ????bizz bonne soirée <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ta broderie Sophie, Tu vas certainement trouver la finition rapidement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo, ta broderie est magnifique<br />
Répondre
M
<br /> Un joli coussin pour la déco de Noël peut-être ! en tout cas il est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie réalisation ! j'aime bcp le père nono et son renne : rigolos ! Bravo !<br /> <br /> <br /> une finition "coussin", pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe.. bravo. bisous.<br />
Répondre
A
<br /> C'était très prometteur, eh bien il est superbe !!! Bravo !!<br />
Répondre
A
<br /> Très joli, il est pret pour noël. Bon apres midi Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe, bravo, bises<br />
Répondre
M
<br /> bravo, il est trop chouette ce modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est très sympa!<br /> <br /> <br /> Une petite bannière?un coussin?<br />
Répondre
V
<br /> Très joli. Bravo!<br />
Répondre
A
<br /> ton ouvrage est superbe!Bravo<br /> <br /> <br /> belle photo! JE partage avec les petits presqu à chaque fois en disant que la dame qui fait les photos est allé voir la maison du père noel..!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau!!!<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Sophie pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bon Jeudi, BISOUS<br />
Répondre
S
<br /> Très joli! vous avez très bien fait de persévérer, sympa la "petite" bête!<br />
Répondre