Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL "Sapin Rouge" 10 ème objectif !

Bonjour à toutes,

 

L'année scolaire se termine et les journées sont très remplies, entre faire les allers et retours pour la grande qui n'a presque plus cours, emmener et installer la petite qui est en camping pour 3 jours : pratiquement plus le temps de faire des xxx !!!

Voilà quand même l'objectif de la semaine .

On commence par le cadre

DSCN9311

puis un flocon

DSCN9313

un deuxième et la bande verte histoire de broder autre chose que du blanc !

DSCN9315

et on termine par ... un flocon !

DSCN9333

et voilà la toile

DSCN9334

A vous de jouer !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belle avancée toujours aussi jolie bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée de ce superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup, bravo "aiguille turbo"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> he oui on est toute un peu deborde en cette fin d'annee scolaire<br /> <br /> <br /> pour nous les vacances c'est samedi!!!!youpi on va pouvoir se poser se reposer et passer de bon moment a 5!<br /> <br /> <br /> en ce qui concerne le SAL je suis bien entendu tres en retard mais comme mes hommes ont prevu d'aller ala peche pendant les vacances je vais me rattraper (du moins j'espere) je te montre ca a mon<br /> retour<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un très beau modèle, je le commence à l'automne,<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est très beau à voir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui ici aussi c'est la course Bonnes petites croix Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, a y est, enfin je suis chez toi, bouhhhh j'ai accumulé un tel retard !!!! c'est bien beau de partir mais entre vous toutes les retour dur dur ( hihihi) rhoo maais tu est déjà à noel ? Ca<br /> me glace malgré les 25 de la maison bien je repart à l'assau des copines doux bisous, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre