Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ???

Bonjour à toutes !

 

Quelques nouveautés ce weekend chez mes créatrices préférées ...

 

Chez Isabelle Vautier sur le thème du Café

rv234whatelseisahv.jpg

j'aime pô le café mais je le trouve très harmonieux

 

et Chez Mme la Fée ...

 

newbistro 

je le trouve superbe ! tellement réaliste mais difficile à exposer chez soi !

 

pour finir un nouveau Sal chez Vava de http://talonsaiguilles.over-blog.fr

je me suis inscrite, et j'espère bien avoir le temps de le faire !!!!

 

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 2 broderies très bien organisées, mais effectivement c'est pas facile de les mettre ensuite dans sa maison<br /> <br /> <br /> Mais là 2ème dans un bar ça peut être sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces deux grilles ! mais tu as raison... pas facile à poser chez soi... je suis d'accord... à moins d'avoir un ami qui tient un café ou une brasserie... un joli cadeau à faire dans ce<br /> cas.<br /> <br /> <br /> Merci de nous les avoir présentés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien jolie ces deux créations,bon wee end bises,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je trouve que l'un et l'autre iraient bien dans une cuisine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ! j'ai complétement flashé pour les 2 ! superbes !!!<br /> <br /> <br /> Pas mal le Sal proposé par Val ... ça va être chouette ! bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> le dernier MLF est superbe , ,mais comme toi il ne ferait pas genial dans mon interieur .<br /> <br /> <br /> a offrir à qq'un qui tient un café<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus j'aime pô le café ! Mais cette grille d'Isa, oui. Pour l'autre c'est pas ma tasse de thé pour rester sur le même sujet !!! Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la découverte de ces modèle. Le "Mme la fée" est magnifique comme toujours... Le café est vraimetn agréable à regarder et certainement à faire...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore les 2 modèles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup celui du café.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore le café, cette grille me plait bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre